| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 18:17:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 18:17:57 ![]() ![]() |
kiwi6 | Oo j'ai des rideaux jaunes mais pas de mouches mais depuis 2,3 jours j'ai une ou deux petites araignées sauteuses qui se baladent (enfin je les remarque) |
kley Miaou ! | étonnant... la couleur jaune des rideaux, ça doit être comme celle des fleurs, ça doit attirer les insectes.
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 16:57:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 19:31:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mitch2Pain | Salut, Avec mon colloc on c'est aperçu récemment qu'on avait une petite fuite dans la cuisine. Les murs étant en papier-mâché-projeté-peint, le simple fait de passer une éponge humide les fait "fondre" dans le sens où cela lisse le mur en laissant quelques striations ... on ne peut donc pas vraiment y toucher. La question reste de savoir comment je récupère ma caution avec cette horreur ? Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 20-10-2010 à 15:21:34 |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 15:19:08 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | Pour les murs, si tu repeints après avoir tout bien nettoyer la moisissure (tant pis pour le projeté, il faut que ce soit clean) et que tu arrives à un résultat bien propre, ils n'ont aucune raison de te retenir la caution.
Message édité par wildmary le 20-10-2010 à 15:28:18 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 20-10-2010 à 16:08:13 |
wildmary You make my heart sing |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
Zaib3k | il doit manquer un siphon qq part Message édité par Zaib3k le 08-11-2010 à 17:41:37 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tu peux essayer de balancer du bicarbonate dans le tuyau pour absorber les odeurs. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ben à mon avis il faudra qu'il en remette après chaque utilisation, ça ne risque pas de résister à l'eau... S'il y a des remontées d'odeurs anormales il faudrait quand même à terme s'inquiéter de comprendre pourquoi (tuyauterie partiellement bouchée, siphon mal foutu, etc). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
wildmary You make my heart sing | Je plussoie très fortement fdaniel : des remontées d'odeur sont en général le signe d'un siphon vide ou inexistant.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'ai lu un truc au sujet du café moulu, sans doute ici, d'ailleurs. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
P'tit Soleil Carpe Diem | Zut, je bois pas de café --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Zaib3k | le destop ne va pas tuer ton karma |
smiley0041 |
Moui, j'ai comme un gros doute : ça ne bouffe que les résidus organiques |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 18:07:47 ![]()
Salut, Moi je règle en fonction de la difficulté de la crasse à récupérer, genre : - Carrelage,lino... : poussière facile à attraper ->"éco" Enfin c'est très général et plein d'exceptions, mais grosso modo c'est ça. Yoann Message édité par Profil supprimé le 08-11-2010 à 18:09:07 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
smiley0041 |
|
smiley0041 | Sinon tu as les trucs genre WC Net aux enzymes pour les odeurs dans les canalisations, ça peut être suffisant si tu as peur du destop |
smiley0041 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je vais voir quand je ferais mes courses. C'est con, je suis allée à Carouf ce matin --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
Seulement 10/15 minutes de métro /HS Message édité par P'tit Soleil le 08-11-2010 à 18:33:31 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
koskoz They see me trollin they hatin | On a commencé à nettoyer notre cave hier soir.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |