| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
$temp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 23:30:02 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | Je passais mes docs à la Nivea et ça marchait plutôt bien --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Noyeb |
wildmary You make my heart sing |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu veux dire "ventilé ou brassé ?" --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ventilé = nofrost. Sinon, réfrigérateur nofrost obligé Message édité par Big Blue le 25-08-2010 à 15:09:56 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 15:11:09 ![]() ![]() |
kamonia |
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Noyeb | tiens, je croyais que le no frost c'était parce que y a plus besoin de dégivrer le congel --------------- Ca vous plait ? | |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pfiou. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Petite précision quand même, un frigo fonctionne mieux et est mieux utilisé quand il est archi plein, puisque qui dit plein de bouffe dit moins de volume d'air, et c'est le volume d'air que le frigo s'efforce de refroidir. Alors plutôt que de s'occuper de la technologie d'air utilisée, il vaut mieux remplir correctement son frigo, et donc chercher un frigo aux dimensions adaptés à ses besoins. Wildmary étant il me semble en couple sans enfant, j'opterais pour un frigo mi-congél mi-frigo, avec le congél en bas, et je remplirais bien les deux parties. Message édité par Mihirung_ le 25-08-2010 à 16:22:35 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wildmary You make my heart sing | Et bien figure-toi que c'est justement un frigo-congel avec congel en bas que je cherche Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 25-08-2010 à 16:52:45 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
gros minet | Dans un frigo congel statique pas plein, vaut il mieux mettre les aliments en haut, au milieu, au bas ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Cend Meuh ! |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
smiley0041 | A ce prix là tu peux acheter un Miele : http://www.darty.com/nav/achat/pet [...] 1209249=1& |
smiley0041 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
smiley0041 | Il faut un frigo "tropicalisé" dans ce cas, mais ça existe dans tous les modèles de froid |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
castormalin 上手くなりたい | c'est indiqué où sur le frigal sa catégorie ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 02-09-2010 à 12:14:45 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
bouh94 |
KapweT L'exocet. | Etant un peu flippée sur la vaisselle, ce que je ferais à ta place c'est : un lavage au liquide vaisselle normal, puis tremplouillage quelques minutes (dizaine de minutes ? C'est peut-être un peu trop, mais bon... Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 06-09-2010 à 08:49:16 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |