| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 10:09:35 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Le mieux, c'est pas de pas avoir de bestiole dans la maison... au moins pas de poils qui viennent se foutre sur les fringues !
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 23-01-2009 à 10:53:20 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
barnabe |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
ou : "Salut j'ai rien compris !"
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 23-01-2009 à 13:03:27 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | D'habitude elle est bien pire...
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 13:49:12 ![]() ![]() |
barnabe |
barnabe |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 23-01-2009 à 14:05:15 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
barnabe |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yo_play le 23-01-2009 à 14:12:34 |
barnabe |
|
barnabe |
yo_play |
barnabe |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais rien que la pub, j'achèterai pas le produit --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
barnabe |
|
barnabe |
|
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Même moi je le savais ça ! --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 23-01-2009 à 14:32:49 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 23-01-2009 à 14:40:50 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mais ça ne garde pas l'odeur ? Genre pour un plat en téfal ou en céramique un peu poreuse... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
barnabe |
|
D_omi sourit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |