| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent : --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 15:57:42 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 16:17:09 ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | perso, le CE chez nous a une entrée chez "concept achat"... et du coup ça fait des tarifs super intéressants... à voir pour mes prochains achats en tout cas ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 20:21:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 20:21:37 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et elle est efficace ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
smiley0041 | Les vinyles c'est pas terrible pour épousseter |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
smiley0041 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'pense qu'on peut éviter de pré-rincer la vaisselle, mais pour le lave-linge, c'est une bonne idée de rincer avant, parce que le circuit de la machine est pas prévu pour évacuer des boules de poussières... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
smiley0041 | Du coup, adieu l'économie de flotte |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On dit adieu l'économie de flotte dès lors qu'on s'équipe d'un lave-vaisselle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
smiley0041 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas ce qu'il me semblait. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
smiley0041 | A moins que tu fasses ta vaisselle en utilisant juste une bassine d'eau savonneuse et une bassine d'eau propre (ce qu'à mon avis presque personne ne fait), ça fait économiser de l'eau |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ekopedia n'est pas aussi catégorique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kley Miaou ! |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | De toute façon, gain de temps donc d'argent --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mon temps n'est pas monnayable. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
smiley0041 |
|
smiley0041 | Chez moi, c'est la copro qui paye l'eau (il n'y a pas de compteur), mais ça ne m'empêche pas de faire attention à ce que je consomme. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une eau souillée par de la bouffe et du liquide vaisselle écolo n'a pas besoin d'être traitée hein. Message édité par Mihirung_ le 01-07-2009 à 20:35:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Plutôt qu'un lave-vaisselle qui ne serait de toutes façons pas rentré dans ma cuisine j'ai équipé cette dernière avec un mitigeur-douchette de ce genre :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 01-07-2009 à 22:23:07 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. | WANT un lave-vaisselle, purée, la vaisselle c'est une punition pour moi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |