| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 13:45:14 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wedgeant Da penguin inside |
Hem, pardon, je m'égare Message édité par wedgeant le 23-06-2009 à 14:17:53 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
floootheone Jack's colon |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une crème pour les mains ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
KapweT L'exocet. |
laureka |
|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 21:39:38 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca marche bien les appeaux dis donc. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. | Ouais, faut croire. Message édité par KapweT le 23-06-2009 à 21:49:10 |
$temp |
Ah ben d'après Google : Message édité par $temp le 24-06-2009 à 00:29:04 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Plein de matos Polti en promo en ce moment sur vente-privée (nettoyeurs vapeurs, aspirateurs, centrales vapeur, etc). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hirondelle3 |
|
smiley0041 |
com21 real men don't click | Par cette chaleur ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
smiley0041 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | +1 Faut que je fasse le ménage, mais fait chaud...
kytine :| |
D_omi sourit | Il va fait encore plus chaud demain --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les chiffons à poussières qui finissent par être plein de poussières, on fait quoi ? A la machine ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
floootheone Jack's colon |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
smiley0041 | Bon, ménage en partie fini, la salle de bain ça sera demain matin |
smiley0041 | Quelqu'un possède un Electrolux de la gamme Ultra Silencer ici ? Le Rowenta Silent Force c'est non : trop gros, trop lourd. Et finalement, les accessoires sont merdiques et usés en un an d'utilisation sur celui de ma mère, pourtant le plus haut de gamme Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 29-06-2009 à 15:35:01 |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
Miele à voir en effet, si ça peut se trouver un peu moins cher que le "prix Darty". Electrolux ça n'a pas l'air de t'inspirer décidément Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 29-06-2009 à 15:57:38 |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |