| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 22:40:59 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | want too --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
KapweT L'exocet. |
Noyeb |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 02-07-2009 à 12:28:14 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Merde, on se croirait sur le topic nigauds. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 02-07-2009 à 12:32:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
Message cité 1 fois Message édité par sid sidious le 02-07-2009 à 12:43:35 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 20:07:18 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 18:16:14 ![]() Franchement j'ai jamais eu de soucis avec les sacs universels, peut-être regarder de ce coté là aussi |
smiley0041 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | il se sépare en 2. C'est effictivement un gros point noir. |
smiley0041 | Ok, donc le XS Topaze (un peu plus cher), et qui possède le tube télescopique me semble absolument indispensable |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça devient le topic des SFBA du ménage, ici --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
smiley0041 | SFBA ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Super Faux Bons Achats (achat compulsif quoi), y a un topic sur le sujet --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
smiley0041 | Bah remplacer un aspirateur merdique/bruyant/avec le câble qui s'enroule plus par un Miele de qualité c'est pas un SFBA Message édité par smiley0041 le 06-07-2009 à 22:42:57 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
floootheone Jack's colon | Pourquoi c'est mieux un balai télescopique qu'un qui se sépare en deux, pour l'aspirateur ? Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 07-07-2009 à 12:29:03 |
Cougy Play it fucking loud ! | Télescopique ça veut pas justement dire qui se "sépare en deux" ? (une partie coulissante quoi) --------------- A.K.A. Korrozyf |
floootheone Jack's colon |
|
|
floootheone Jack's colon | Bravo |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
smiley0041 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 07-07-2009 à 20:03:58 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tes interrogations/ta préoccupation à propos des aspirateurs, je trouve ça flippant Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 07-07-2009 à 20:05:28 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 |
|
Kalymereau This is not a method | le marché de l'aspiration est en chute libre, c'est pas le moment d'acheter --------------- rm -rf internet/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je viens de vérifier, la mienne fait dong. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |