| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 10:33:11 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 19-06-2009 à 11:59:28 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
barnabe |
smiley0041 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 12:27:21 ![]() |
smiley0041 | Quand une collegue a tranforme un quart de baguette en charbon de bois avec le-dit micro ondes ca marche pas |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 12:50:15 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
floootheone Jack's colon |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Elle est conne aussi. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
smiley0041 | English woman trying to cook French bread in a(n American) microwave Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 19-06-2009 à 20:24:49 |
in France?
smiley0041 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | cuisiner du pain au micro onde ?!??? ces anglais m'épateront toujours !
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ceci dit le passage du pain au micro-ondes est une astuce connue pour récupérer du pain rassis. Doit quand même falloir y aller fort pour le carboniser (je pensais que la limite du micro-ondes était celle de la température d'ébullition de l'eau contenue dans les aliments). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | +1 pour le faire carbo, soit faut être idiot, soit faut être anglais. |
smiley0041 | Une idée de fée du logis pour aller virer de la fiente de pigeon sur le toit de ma bagnole avec uniquement des moyens ménagers ? |
kytine :| |
Message cité 2 fois Message édité par kytine le 22-06-2009 à 18:28:16 |
smiley0041 |
Noyeb | beaucoup d'eau pour ramollir et un chiffon/produits habituels ça suffit pas ? --------------- Ca vous plait ? | |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
kytine :| |
Message édité par kytine le 23-06-2009 à 10:19:54 |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
Message cité 1 fois Message édité par funkycoincoin le 23-06-2009 à 10:21:44 --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
kley Miaou ! |
|
floootheone Jack's colon | Dites, vous sauriez comment enlever des taches de sauce tomate incrustées dans une boite en plastique ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je crois bien que... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
floootheone Jack's colon |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |