|
Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2025 à 21:24:46 ![]() ![]() |
fishinou Somalien Blanc |
|
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Team "je fous tout dans la machine sans me poser de question et elle tourne quand elle est pleine", programme 45 minutes 30°C
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
H00d |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2025 à 10:50:28 ![]() ![]() |
aya |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
moi et moi |
|
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
joost6 de Nazareth | J'ai la même chose sur ma porte de frigo qui contient un élément en plastique qui a jaunit au fil du temps, je pense que le plastique se dénature materiellement et qu'il n'y a rien à faire malheureusement Message cité 2 fois Message édité par joost6 le 13-04-2025 à 20:48:23 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
kley Miaou ! | C'est comme les consoles de jeu qui ont jauni, il y a des recettes sur le net pour les blanchir (genre crème à la javel + exposition au soleil). |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Sur le topic Lego, y'a l'eau oxygénée qui marche bien pour déjaunir les pièces plus vraiment blanches. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
It_Connexion | Salut à toutes et à tous,
Message édité par It_Connexion le 26-04-2025 à 22:43:38 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | C'est ce que je pensais merci à toi --------------- Galerie Photo Personnelle |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Pareil en mode 1400 tours --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
shebangz | J’ai ce carrelage : https://www.porcelanosa.com/fr/bottega-white-120x120
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 29-04-2025 à 23:52:54 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Une brosse ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
efyliae | Roh les vidéos satisfaisantes où ils brossent le carrelage là |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
joost6 de Nazareth |
quel est le model de ton robot ? Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 30-04-2025 à 20:01:26 |
shebangz |
efyliae |
Compliqué, je tombe dessus au cours de mon scrollage infini Message édité par efyliae le 30-04-2025 à 22:30:45 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Quand je vois ce genre de matos je me demande toujours si on va s'en servir régulièrement. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mockfella |
Donc vu que ça coûte 20 balles en lidl ou 50 en karsher, si c'est efficace j'achète --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Cend Meuh ! | j'ai eu celui de lidl, soit je suis nulle à m'en servir, soit c'est lui qui est nul.
|
tarpan66 | Nettoyer ses vitres avec la technique manuelle est tellement simple et rapide, je pige pas ce besoin d'un gadget... (pour avoir démonté/réparé un kärcher, c'est vraiment de la camelotte) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |