| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 09:07:27 ![]() ![]() |
efyliae | Ça dépend ce que tu as à nettoyer sur tes vitres |
tarpan66 | Chiures de mouches, bave de limace et traces de doigts d'enfants, essentiellement. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
efyliae |
Avec mon chat enrhumé c'est bien plus que ça |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | Raclette ! J’ai aussi beaucoup de vitres et ça va vite comme ça. Grosse éponge orange passée à la zob et j’essuie à la raclette. |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 16:29:40 ![]() ![]() |
It_Connexion | J'ai une amie qui a le Karcher et elle en est ravie.
--------------- Galerie Photo Personnelle |
H00d |
It_Connexion |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
GladiaS |
Non j'ai découvert ça l'an dernier, en testant sur des vieilleries colorées --------------- --- Gladia --- |
Carbon'R Fahren macht frei | --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Parce qu'une location, ça veut dire à chaque fois 2 allers retours avec la voiture, prendre une journée en semaine pour ça (ou week end mais + cher qu'une journée), t'es pas garanti d'avoir à chaque fois le même matériel, et si tu en as besoin ponctuellement pour 5 minutes tu l'as pas sous la main, obligé d'attendre la prochaine location. Les seuls outils que je loue, ce sont ceux que j'utilise moins d'une fois par an. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lstam | Bonjour,
|
efyliae | Ah ben c'est sûr que si tu mets les deux ensemble ou même que le bicarbonate, il va pas se passer grand chose. |
lstam |
|
roger21 | mouais, faut pas négliger le frottage aussi, même avec de l'acide c'est 20 à 50 fois plus efficace en frottant et si le calcaire est raisonnable, le harpic en frottant fait bien le taf et par contre un truc extrême, si on doit y aller à l'acide, essayer de vider l'eau avant pour éviter de diluer inutilement l'acide.... Message édité par roger21 le 23-05-2025 à 19:43:54 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Daphne kernel panic |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 24-05-2025 à 07:28:36 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
roger21 | y'a quoi pour "nettoyer" l’intérieur d'une chaussure ?
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Porter des chaussettes. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
pwarlk |
|
roger21 | bon
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Alanina | éviter le synthétique dans les chaussettes. Laisser les chaussures s'aérer et donc alterner les paires est aussi un vrai conseil. |
H00d |
|
roger21 |
je porte des chaussettes en coton j'ai des pieds de princesse je ne porte pas mes chaussures tous les jours mais quand je les porte c'est pour marcher et elles sont pas hyper respirantes (malgré le gore tex et au bénéfice d'un très bon maintient) Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 14-06-2025 à 22:16:03 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | du bois de cèdre --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae |
Acide borique |
pwarlk |
Tu peux les laisser s'aérer dehors en rentrant en retirant les semelles intérieures, technique de grands parents les remplir de papier journal pour absorber l'humidité, mais si c'est les désinfecter que tu cherches le produit au dessus dans la discussion c'est pour quand t'as des maladies de pieds (chlore quelque chose). Une technique sinon si elles ne sont pas lavables, c'est le spray de vodka pour tuer les bactéries responsables des odeurs. C'est utilisé au théâtre sur les costumes qui ne passeraient pas en machine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |