|
Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
---|
roger21 | Reprise du message précédent : --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2025 à 14:07:41 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Daphne kernel panic | J'arrive même pas à comprendre la science de la lingette anti-décoloration |
pwarlk |
|
efyliae |
Je suis comme toi |
Daphne kernel panic | Sans doute les enzymes gloutons |
joost6 de Nazareth |
je fouine à chaque fois pour le trouver mais ils ne l'ont jamais en rayon dans mon Leclerc Message édité par joost6 le 03-02-2025 à 17:27:05 |
joost6 de Nazareth |
|
![]() Publicité | Posté le 03-02-2025 à 17:38:46 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | Moi je trie blanc/noir/coton/synthétique.
efyliae |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Alanina | On n'a pas trop de synthétique, le linge est lavé à 30 (trié par blanc / noir reste), les trucs de ménages et de lapins à 60, et le linge de maison à 60 le plus souvent. |
wizza |
Et depuis que j'ai un sèche-linge c'est "tout au sèche-linge sauf les trucs fragiles auxquels je tiens vraiment". Si ça passe pas c'est que ça n'a rien à faire dans notre garde-robe EDIT: sauf les trucs très colorés/noirs et tout neuf, là je fais 1 ou 2 machines avec couleurs similaires Message cité 2 fois Message édité par wizza le 04-02-2025 à 14:38:10 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
efyliae |
J'alterne entre un cycle long et un cycle court, on n'est pas des bêtes Message édité par efyliae le 04-02-2025 à 14:34:18 |
efyliae |
Raah, 1000 c'est le maximum de ma machine. |
joost6 de Nazareth |
Cend Meuh ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je porte énormément de couleurs qui font mal aux yeux, ça va avec le supplément boniche --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing |
Alanina | Surtout pas dans les chaussettes, ça me donne de l'exema |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
loupie94 |
|
efyliae |
|
pwarlk |
|
pwarlk |
|
boutlatent |
Message cité 1 fois Message édité par boutlatent le 05-02-2025 à 16:38:06 --------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Alanina |
|
Alanina |
|
pwarlk |
|
poutrella Contributeur net | J'ai pas énormément de synthétique également et je constate aussi que ca semble moins dégorger --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
joost6 de Nazareth | le synthétique a l'avantage de sécher plus vite. |
boutlatent | Et le désavantage de ne pas absorber la transpiration, de ne pas tenir chaud, et je ne parle même pas des chaussettes en synthétiques, c'est une horreur à porter, mes pieds hurlent là-dedans. Message cité 1 fois Message édité par boutlatent le 05-02-2025 à 20:27:25 --------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
joost6 de Nazareth | pour ceux qui ont tendance à suer des pieds oui je veux bien le croire Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 05-02-2025 à 21:23:15 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |