| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 17:35:09 ![]() ![]() |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kalymereau This is not a method | il y a un insecticide non toxique au Vieux campeur.
--------------- rm -rf internet/ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bart70 |
laureka |
|
kytine :| |
|
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 16:13:52 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Rien à voir. Si on met les vêtements à l'envers, c'est pour éviter les problèmes de décoloration éventuels dûs aux frottements avec le tambour.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Parce qu'il est impossible de rire en utilisant un langage châtié ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
floootheone Jack's colon | Dites, une couette ça passe au lave-linge ? Si oui y'a un programme particulier à utiliser ? |
laureka | ça passe très bien au lavage mais il faut utiliser une machine grande capacité (donc dans une laverie).
|
floootheone Jack's colon | Arf ouais ça rentrera pas dans ma machine. Je la donnerai à ma mère |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
floootheone Jack's colon | Ma couette est super épaisse et ma machine est une 6kg je crois, si jamais ça rentre ça pourra jamais tourner |
cubewano | Je lave ma couette dans ma baignoire et c'est impec'. Il faut juste avoir la baignoire quoi |
floootheone Jack's colon |
|
com21 real men don't click | ya le pressing sinon... (bon des fois vu le prix tu te dis qu'il vaut mieux en racheter une au moment des promo.... ) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kytine :| | PRessing c 14€ dans un 5 a sec |
floootheone Jack's colon | Non mais je la filerai à ma mère je pense que sa machine doit être assez grande, puis ce sera gratos |
cubewano |
|
cubewano |
Noyeb |
Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 25-05-2009 à 09:09:24 --------------- Ca vous plait ? | |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | pareil... faudrait d'ailleurs monter un club des anti rideaux de douche ! |
|
kley Miaou ! |
|
Message édité par kytine le 25-05-2009 à 10:50:00 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 25-05-2009 à 11:05:39 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
|
kytine :| | javel |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pier' vert' la cuisin' --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |