| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
SynE |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 17:22:04 ![]() ![]() |
ch4m4n3 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bon donc je comprends pas quel est le problème pour utiliser le kärcher à l'extérieur, en fait. |
Noyeb | je dois être nulle en recherche google : pas moyen de trouver la brosse adhesive lavable citée plus haut edit : par contre j'ai trouvé une recette de pierre d'argile (c'est pareil que votre pierre verte ?) Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 17-05-2009 à 18:47:53 --------------- Ca vous plait ? | |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 17-05-2009 à 18:52:10 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Noyeb |
edit : c'est pire que la vitrine magique ce site !!! Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 17-05-2009 à 19:53:44 --------------- Ca vous plait ? | |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 19-05-2009 à 14:21:49 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kytine :| | Hello !
|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 14:10:34 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kytine :| |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 19-05-2009 à 14:34:42 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kytine :| |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
|
Kalymereau This is not a method | rrraaahh les rideaux de douche qui collent, la pire invention de l'humanité --------------- rm -rf internet/ |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Dites, j'ai deux - trois moucherons ( mais vraiment deux - trois quoi ) qui squattent mon appart. Merci au rez de chaussé qui donne sur le jardin --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Oui, pardon, a la base je voulais poster dans celui des rencontres hétéro. Je voulais adopter un des creuvards a la langue pendante et m'en servir comme d'un caméléon, mais comme il aurait fallut que je poste ici pour avoir l'astuce ultime pour nettoyer les taches de baves j'me suis dit que j'allais passer ici tout de suite. Message édité par the_rainmaker le 20-05-2009 à 13:02:18 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
bart70 | le produit barage aux insectes est super efficace, on en met 2 fois par an, et hop plus de probleme ( et je suis a la campagne ...) |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Tu aurais une référence a me donner s'il te plait? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |