| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent :
Message édité par wedgeant le 11-05-2009 à 13:54:36 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 13:50:59 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 11-05-2009 à 14:01:31 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est pas gentil de se moquer parce que je suis brune --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nan, elles puent. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Appeau à com21 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
D_omi sourit | Les châtaines ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 14:36:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 14:40:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2009 à 14:40:42 |
|
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 14:40:22 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | ouaip, enfin, tout ça pour dire que brune, blonde ou rousse... l'épilation ça existe !!! |
wedgeant Da penguin inside | voila et ça évite de boucher l'évacuation de la douche comme ça --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 15:14:30 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
wedgeant Da penguin inside | go topic honte non ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Des indécises qui ont pas pu choisir entre blonde et brune, c'est les pires.
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
laureka |
|
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
com21 real men don't click | Tu as essayé avec de l'alcool à bruler ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
KapweT L'exocet. | Je ne sais pas si l'astuce est déjà passée, mais pour les vitres le journal froissé+alcool à brûler marche très bien. |
D_omi sourit |
KapweT L'exocet. | Ah, je ne savais pas qu'on parlait spécifiquement de vitres de voiture. J'en ai pas et je n'en ai jamais nettoyé. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
D_omi sourit |
SynE |
D_omi sourit |
KapweT L'exocet. | J'ai répondu parce qu'on parlait de lavage de vitres mais je n'avais pas vu ce message. |
SynE |
SynE |
D_omi sourit |
SynE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |