| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 10:55:20 ![]() ![]() |
Solera | Biere? Savon noir? |
koskoz They see me trollin they hatin |
koskoz They see me trollin they hatin | Autre question : comment retirer une tâche de vin rouge sur un t-shirt en cotton blanc ?
--------------- |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- |
Dzama Une vraie tête brûlée | en général vin rouge on te dit de salé direct à 'impact puis de laver rapidement 'avec un frottis de savon de marseille...
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Jamais de sel sur les taches de vin rouge, ça incruste le truc et ça part plus jamais. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 19:50:39 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est marrant toutes ces techniques différentes, t'en as qui recommandent de laver à froid, d'autre très chaud J'ai tenté la technique de la 64ème étoile cette nuit, j'ai l'impression que c'est efficace, le t-shirt est dans la machine, réponse à 12h ! Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 06-07-2023 à 10:04:07 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Plus une tâche de vin ! Et quand je parle de tâches, je ne parle pas d'une ou deux gouttes, je parle d'un verre entier renversé, couvrant à peu près 1/4 de la surface du t-shirt Merci étoile --------------- |
GladiaS |
Le percarbonate est efficace dans l'eau chaude, alors que la javel (quand on parle de blanchir) c'est eau froide toujours. Message édité par GladiaS le 06-07-2023 à 20:39:45 --------------- --- Gladia --- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le coton blanc oui faut pas se poser de questions, la poudre détachante au percarbonate ça fait des miracles.
Message édité par Natopsi le 06-07-2023 à 20:46:43 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Au hasard, complètement au hasard... du sable ? De la sciure ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Daphne kernel panic |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Tu as essayé de mettre de l'huile sur un torchon et de frotter avec ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GladiaS |
Faut souvent laver immédiatement, à l'eau froide obligatoire (le chaud fixe la tache). Une fois que c'est là, c'est super dur à ravoir. Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 23-07-2023 à 19:17:36 --------------- --- Gladia --- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
loupie94 |
|
efyliae |
Ouais mais j'ai eu la flemme le matin au réveil, c'était déjà sec de toute façon.
Même une semaine après ? |
efyliae |
Ensuite sérum puis crème ? |
loupie94 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
FRACTAL |
Dernièrement, pas un cas extrême, mais ça m'a surpris, j'ai nettoyé un emplacement de cuisine ou je rangeais les huiles genre bien gras+poussière, ça a fait comme dans les pubs la graisse s'est dissoute visuellement au contact du produit puis juste un coup de sopalin pour virer le liquide. |
carole32 |
|
FRACTAL |
|
Daphne kernel panic | Ok à ce prix je vais le tenter. Merci ! |
aya |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Intérêt esthétique ou fonctionnel ? |
aya | Intérêt esthétique et fonctionnel pour éviter qu'elle perce avec la rouille à terme. Je vais tester le produit d'Action ! Merci de vos retours |
koskoz They see me trollin they hatin | Certains ici utilisent des billes / perles en céramique pour filtrer leur eau ?
--------------- |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |