| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 16:35:10 ![]() ![]() |
GladiaS | Hello,
Chez moi ce sont les textiles qui gardaient l'odeur, mais comme t'as tout refait, je doute qu'il reste des textiles (tapis, rideau etc.)
--------------- --- Gladia --- |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | T'as pas une cave où il resterait des trucs pourris/moisis, et d'où l'odeur remonterait? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et une fois que tout est nettoyé, peut-être repeindre aussi non ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Stigbambi |
|
Publicité | Posté le 02-04-2023 à 13:58:21 ![]() ![]() |
baratteaubeurremou |
|
roger21 | ok xat --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t67004857 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Un fumigateur et hop --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
koskoz They see me trollin they hatin | stigbambi, tu dis que vous avez tout cassé, donc pas possible que les bêtes se trouvent dans les murs ? --------------- |
Stigbambi |
|
elbanana |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Stigbambi |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
baratteaubeurremou |
Kyjja Y'a pot ! | C'est plus fait pour le sol ou les vitres, non ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
pwarlk |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pwarlk |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Sur les tapis c'est top je trouve |
84mickael |
Tu peux trouver du vinaigre blanc 10° alimentaire dans les supermarchés pour environ 3 € le bidon de 5 litres. Message édité par 84mickael le 13-04-2023 à 16:45:36 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
stripsky Abyssus abyssum invocat | 60° ce n'est pas trop raide pour faire le ménage et détartrer des douches et bouilloires ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vinaigre blanc ? Mais ça doit plutôt être le colorant de la craie qui est resté |
P'tit Soleil Carpe Diem | Euh... le vinaigre, ça FIXE la couleur, ça ne l'enlève pas --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |