| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 10:53:22 ![]() ![]() |
efyliae | Pourquoi spray de vinaigre vide ? Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 10-03-2023 à 12:14:51 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 10-03-2023 à 12:21:58 |
efyliae |
J'avoue que je comprends pas ton histoire de spray pour le vinaigre, perso je réutilise ceux du commerce (genre spray SDB ou autre) et j'ai aucun souci. Le seul spray vide que j'ai acheté, c'est avec le lave vaisselle qu'il a eu des soucis Pour la javel j'ai jamais testé, je veux pas de javel chez moi à part le gel pour les joints Message édité par efyliae le 10-03-2023 à 12:25:40 |
H00d | Vinaigre blanc chauffé + spray, c'est top. Par contre, faut une bouteille en verre et un mécanisme spray qui tient la chaleur. |
koskoz They see me trollin they hatin | Le spray est pas suffisant imo, je veux un truc bien concentré qui adhère pendant plusieurs heures.
--------------- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ça fonctionne super bien, par rapport au spray du commerce c’est beaucoup plus concentré |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 13:40:42 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non l’eau de javel en bouteille |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Javel ou gel javel dans ce cas. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
koskoz They see me trollin they hatin | Oui, je pense qu'on était d'accord là-dessus --------------- |
jojolapatate |
|
jojolapatate |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing |
koskoz They see me trollin they hatin | Ce matin au réveil la fenêtre de notre chambre était remplie de buée, il n'y aurait pas un soucis de ventilation ?
--------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tu as une VMC ? Des sources d'humidité pas bien aérées ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
koskoz They see me trollin they hatin | Pas de VMC dans la chambre mais il y en a une dans les toilettes, la salle de bain et la cuisine.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Les VMC envoient du pâté, ça aucun soucis.
--------------- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
teepodavignon | Le rapport c'est que c'est la VMC qui tire l'air dans les pièce humide vers l'extérieur et que l'air frais plus sec est renouvelé en entrant par les pièces sèches type chambre salon. Quelle genre de ventilation y a t il dans la salle de bain ? C'est lié à un moteur ou pas ? Y a eu des travaux récemment qui a modifié la circulation de l'air dans le bâtiment ? Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 28-03-2023 à 15:22:38 --------------- Laurent est mon fils. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
koskoz They see me trollin they hatin | Ok, merci pour les infos.
--------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |