| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 11:35:29 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
H00d |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
La poussière ça vole facilement, secouer le chiffon créé du vent, donc la poussière vole, cqfd Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 22-02-2023 à 12:33:34 --------------- |
H00d | |
chelonia | Bah sinon tu passes un coup d'aspi tu ton chiffon et puis c'est bon. Mais t'as surtout l'air de grave te prendre la tête sur la poussière. |
efyliae |
Je fais la poussière deux fois par an, ils doivent être plein de poussière aussi les miens alors Message édité par efyliae le 22-02-2023 à 14:21:27 |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
efyliae | Quel rapport avec la radinerie ? |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 15:35:00 ![]() ![]() |
axklaus | Le chiffon je le lave dans l'évier, pourquoi le secouer ... |
Cend Meuh ! |
|
Tu n'as pas l'air d'avoir compris la discussion
Jamais de problème non puisque je ne les ai jamais mis avec pleins de poussière, jusque là je les pré-lavais sous l'évier. Si ça tombe je m'embête pour rien effectivement mais je pensais que la poussière allait finir par s'accumuler dans le filtre. Quand je dis sale, je parle typiquement de ça : Et non, juste les enlever à la main n'est pas une option, c'est du micro-fibre, ça accroche, je devrais enlever chaque petit mouton un par un. Message édité par koskoz le 22-02-2023 à 16:30:45 --------------- |
efyliae |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
efyliae |
J'ai écrit plus haut que je faisais la poussière genre 2 fois par an |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 23-02-2023 à 11:13:45 |
--------------- |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Daphne kernel panic |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | J'ai des draps pas forcément blancs (par exemple avec des motifs clairs) donc la javel je voulais éviter mais je vais essayer le percarbonate, merci ! |
elgena ⭐⭐ | Le swiffer wetjet est pas mal pour cet usage. --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
efyliae |
J'ai la même chose, c'est pratique pour nettoyer le vomi du chat la tête dans le cul à 5h du mat |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 03-03-2023 à 14:23:33 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 03-03-2023 à 14:28:49 |
efyliae |
J'ai deux serpillières, quand j'ai fini de laver, je mets la sale à la machine et je pose la nouvelle. Je vois effectivement pas trop le problème ici |
kley Miaou ! |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Merci à la personne qui a conseillé l'application de gel javel sur les joints des carreaux de la douche / baignoire.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |