| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 09:40:18 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 07-05-2009 à 10:07:30 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 10:21:20 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 07-05-2009 à 12:02:09 --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 13:33:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 13:40:47 ![]() |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 07-05-2009 à 14:49:53 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 16:57:39 ![]() Je sais si je dois mettre ca ici ou sur le topic des SFBA:
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je suis justement entrain de l'essayer sur mon clavjgjsjhojgoirgjizojgjfoijôj |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | L'idée a l'air sympa, mais le site se garde bien d'indiquer la durée de vie du truc... --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est "réutilisable". |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Jusqu'à ce que ça soit saturé de poussières, après il n'y a plus qu'à le jeter. C'est en tout cas ce qu'indique le site du fabricant, mais eux non plus ne donnent pas d'indication sur le nombre d'utilisations qu'on peut en attendre : http://www.cyberclean.ch/page.php? [...] 2&prm=FAQs
kley Miaou ! | Et en prenant du patafix ou une matière ressemblante, ça ne ferait pas la même chose ? |
PALPATINE The dark side of HFR | C'est trop gras la patafix, j'appelle pas ça "nettoyer" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je sortais de chez le véto où mon chat était tellement stressé que les boules de powals volaient sur la table d'examen, alors imagine la tête de mon gilet Je retiens l'idée du gant humide à passer en premier alors Merci Tillow Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 11-05-2009 à 11:20:05 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | +1 Fenêtre ouverte --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wedgeant Da penguin inside | Pour secouer le chat, c'est mieux, en effet --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le grand pour le sol et le petit pour les dessus de meubles. Message édité par Mihirung_ le 11-05-2009 à 13:30:19 |
Message édité par wedgeant le 11-05-2009 à 13:54:36 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |