| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 21:10:32 ![]() ![]() |
HipiPeep | Huile de colza en 5L --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
kley Miaou ! |
|
_Lahoma_ | J'ai testé l'huile à la con (tournesol) aujourd'hui. Ça enlève bien le papier, moins bien la couche de colle… |
kley Miaou ! |
|
_Lahoma_ | Si ça s'enlève pas facilement, ça dégage aussi chez moi #feignasse |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 21:49:55 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | J'en ai plein à écouler moi |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kley Miaou ! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 14-02-2023 à 15:43:24 |
Hoiniel |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Question bête : comment faites-vous pour pré-nettoyer vos chiffons avant de les passer en machine ? C'est à dire enlever le plus de poussière possible pour ne pas salir les autres pièces présentes dans la machine ni le filtre de cette dernière ?
--------------- |
efyliae | Je prénettoie rien, je me suis même jamais posé la question Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 21-02-2023 à 10:42:36 |
H00d |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 21-02-2023 à 16:56:04 |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 21-02-2023 à 21:41:00 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
mellowdia |
|
mellowdia |
Les poussières de maison, c'est plein de cochonneries, polluants intérieurs... |
pwarlk |
|
Hoiniel |
|
pwarlk |
Après je prend normalement du biodégradable comme lubrifiant et degraissant, mais bon, le noir je sais pas trop d'où il vient. |
mellowdia |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |