| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 22:28:43 ![]() ![]() |
GrosseGamelle | A vrai dire il faudrait refaire toute la sdb pour virer cette peinture effet béton ciré.
Message édité par GrosseGamelle le 29-12-2022 à 22:36:46 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
roger21 | mais genre ça fait super mal aux pieds, non ? sinon, javel++ comme d'hab par contre c'est bien de passer du monsieur propre (ou mon nouveau préféré, du vigor) après pour pas laisser des odeurs pourrites de javel qui pue Message édité par roger21 le 30-12-2022 à 14:01:54 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
XaTriX |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 30-12-2022 à 14:42:40 |
kley Miaou ! | Après un décrassage à fond, je poserais une résine pour imperméabiliser tout ça et éviter que la saleté s'incruste à nouveau. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Kyjja Y'a pot ! | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Shinseiki Poti Blagueur | Une bonne référence de produit pour nettoyer des dalles en pierre noircie ?
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 14:41:05 ![]() ![]() |
wizza |
Message édité par wizza le 22-01-2023 à 22:04:49 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai juste épongé, y a quelques tâches crades maintenant (visibles quand la lumière reflète sur la zone).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
roger21 | changer la ficelle --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
GladiaS |
Essaye de l'huile, sinon un dissolvant (fait un test sur l'envers ou dans un coin qui sera invisible). Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 27-01-2023 à 04:12:21 --------------- --- Gladia --- |
tbtlc | Pour le collant l'eau ecarlate marche bien. C'est en partie de l'acetone donc en effet dissolvant qui en contient ça peut marcher mais attention parfois avec les couleurs |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
tbtlc | My bad en effet ! |
kley Miaou ! |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
wildmary You make my heart sing |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
wildmary You make my heart sing |
pwarlk |
|
roger21 |
koskoz They see me trollin they hatin |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai des chemises jaunies aux aisselles. J'ai essayé quelques techniques pour essayer de rattraper ça, sans succès.
--------------- |
pwarlk |
Du coup j'ai gardé les chemises pour moi |
teepodavignon |
pwarlk |
https://www.lerelais.org/donner.php [...] t_vos_dons |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |