| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 17:13:42 ![]() ![]() |
janga83 | Pas de vmc dans la cuisine, tache cachée par le meuble, je vois pas comment le locataire aurait pu le voir. |
FRACTAL | C'est impressionnant en tout cas En plus localisé la dernière fois que j'ai vu ça, c'était une fuite et pas de l'humidité. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 06-11-2022 à 18:48:36 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Elle est pas du tout bruyante, c’est juste le bruit de ventilation ( pas de bruit parasite ou de bruit de moteur ), elle est neuve Elle est en dehors des murs isolés de l’appart Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 06-11-2022 à 19:52:12 |
pwarlk |
Ah merde. Bah ça va être dur d'éviter que ça recommence effectivement à moins d'un timer. Par contre, simple flux ou double flux ? Ou alors c'est le bruit des autres pièces qui le dérangeait ? Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 06-11-2022 à 21:08:04 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 13:58:24 ![]() ![]() |
dje33 |
Message édité par dje33 le 07-11-2022 à 23:47:24 |
axklaus | On est quand même bien avantagés de ce point de vue là avec notre adn Néandertalien |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 08-11-2022 à 16:50:04 |
Comment augmenter la conso *4 Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 08-11-2022 à 16:52:19 |
pwarlk |
Ah bah non justement, la bouche réglable c'est mieux, au moins quand c'est sain y'aura moins d'aspiration. Simple flux, normalement il y a pas de bouche dans les chambres, juste l'ouverture dans la fenêtre, donc c'est pas sensé être "bruyant" (parce qu'entendre une aspiration dans la journée, faut être costaud). Pour la VMC normalement il n'y a pas de prise accessible ou d'interrupteur simple mais un interrupteur Marche forcée/marche normale, ça doit tourner H24. C'est un disjoncteur 2A, facilement repérable, donc tu peux pas empêcher le locataire de la couper au tableau malheureusement, d'où l'intérêt qu'elle soit bien réglée. |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Je commence à penser à quelque chose comme ça, y’a une VMC dans la sdb ( à détection de présence … mais avec un interrupteur à retirer apparemment ). Il a réussi à ruiner une colonne de douche grohe, j’ai la même, elle est neuve Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 08-11-2022 à 19:57:30 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | la douche c'est pour asperger en effet --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pwarlk |
|
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ha oui ? J’adore moi, le nettoyage ultime |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Cf. topic dédié pour les robots : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5375_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | quelqu'un a déjà tenté une réparation de canapé ? du classique mousse tissu. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Leniouns |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
GrosseGamelle |
GrosseGamelle | J'ai un sol de douche un peu particulier et il me pose un vrai souci de nettoyage.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Karcher ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
GrosseGamelle |
XX-Humanoid | Je dirai Javel aussi. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Poly | J'aimerais bien voir l'état d'humidité derrière ce ciment fissuré aux angles. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |