| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 01:27:58 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
smiley0041 | Dites, vous ne trouvez pas que prendre sa douche avec du savon et du shampoing solide encrasse notoirement plus la cabine de douche qu’en utilisant des gel douche et shampoing en bouteille ? --------------- Mon feed |
louloute_78 |
|
efyliae |
Je l'ai bien vu quand mon colocataire a utilisé du savon NOIR Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 01-11-2022 à 13:50:56 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
pwarlk |
Un coup de liquide vaisselle et une éponge et tout part. |
koskoz They see me trollin they hatin | Je n'approuve pas du tout la méthode du percarbonate pour retirer les tâches jaunâtres des vêtements blancs.
--------------- |
H00d |
|
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 01:38:49 ![]() ![]() |
H00d |
|
roger21 | miele ! --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 03-11-2022 à 13:02:47 |
kley Miaou ! |
|
Cend Meuh ! | perso c'est robot aspi 5/7, et de temps en temps gros passage henry, et c'est marre comme ca |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
le topic idoine est bien renseigné. et sinon la chaine youtube vacuum wars Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 03-11-2022 à 17:39:44 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XaTriX |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XaTriX | Cimer --------------- [:dawa] |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
XaTriX |
XaTriX | J'avoue desfois je pense tester s'il va bien se comporter ici mais pour le moment c'est compliqué --------------- [:dawa] |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mon locataire part en me laissant pas mal de tache de moisie sur les plafond ( j’ai découvert un minuteur sur la VMC Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 06-11-2022 à 09:16:15 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | La vache même sans VMC, il y a une grande fenêtre, faut le vouloir pour saloper à ce point --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
XaTriX | Possible que les meubles n'aient pas aidés dans cette configuration.
efyliae |
Il a pas mélangé les deux. |
XaTriX | ok g mal lu huhu --------------- [:dawa] |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | genre pas d'isolation derrière donc point froid ? par exemple si c'est full béton ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |