| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 17:16:18 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
XaTriX |
Elles sont à combien les boîtes chez carrouf FR ? Ici 3€15 les 15L et 4€62 les 30L avec 3 coloris --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
kley Miaou ! |
|
XaTriX | Arrêtez tout, chez Action c'est la fête aux boîtes en plastoc --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pwarlk |
|
louloute_78 | Question de noob mais pourquoi l’acide citrique? Quel est son avantage par rapport au vinaigre? |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 20:26:10 ![]() ![]() |
pwarlk |
Et l'autre avantage c'est que le vinaigre à la réputation d'être mauvais pour les joints, contrairement aux acides citriques et tartriques, qui sont souvent l'ingrédient principal des formules "nettoyant machine" à laver/café/etc. |
mellowdia | C'est vendu dans du papier ou du carton, pas dans une bouteille plastique. Et plus économique à l'usage. |
XaTriX |
pwarlk |
|
XaTriX | J'ai fait le tour des GSB et non c'est plutôt rare ou vendu en petite quantité à 20€ le Kg --------------- [:dawa] |
pwarlk |
Et c'est le premier que j'ai trouvé sur un truc de spa on dirait. Demande à ta dame si besoin où trouver moins cher encore |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
pwarlk |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 26-10-2022 à 19:15:22 |
FRACTAL | je comprend pas le "le tout dans une boite"
|
louloute_78 | Suffit de prendre des chiffons micro fibre, de les tremper dans le mélange et c'est bon non?
|
GladiaS | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 28-10-2022 à 12:28:59 --------------- --- Gladia --- |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
XaTriX | Finalement j'ai pris des cartons de déménagement Action à 1€26 le 50L Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 28-10-2022 à 12:44:03 --------------- [:dawa] |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
XaTriX | Certes mais à 30€ la boîte t'en veux 6 ou 8 ça fait déjà 180 à 240€ --------------- [:dawa] |
Van Winkle Tchic tcha | Gné ? 30€ ? Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 28-10-2022 à 13:01:05 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
GladiaS | Salut, @Xat : pour les boites, je profites de promos en général pour en acheter (parce qu'effectivement ça revient cher si on a besoin de plusieurs). Si c'est pour mettre dans un placard et ne pas trop y toucher, n'importe quelle boite peut faire l'affaire. Verifie juste que le couvercle ferme bien. Donc je dirais : attends des promos de supermarché ou autre magasin équivalent à gifi/action/lidl etc. (type les 3 à 15€) et achètes des boites au fur à mesure pour remplacer les cartons Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 28-10-2022 à 13:13:16 --------------- --- Gladia --- |
Hlidskjalf Yes We Krach | Merci pour vos retours
|
GladiaS | Hello,
Ahh ok. Alors c'est un forum, c'est HFR donc je vais répondre à coté encore --------------- --- Gladia --- |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
efyliae |
J'en ai un, je tourne avec deux lingettes et voilà |
XaTriX |
XaTriX |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
borboz | Chai pas si c'est le bon topik mais je tente pas chance. Vous faites comment pour déclarer et payer une femme de ménage pour ceux qui en ont ? Je pensais la payer en cash 30 euros pour deux heures puis de la déclarer sur Ma compréhension était que je devais ensuite payer les charges puis je recevrai 50% en crédit d'impôt sur le total Mais au moment de faire la démarche la personne refuse d'être déclarer et veut être payé au black. C'est quoi l'intérêt pour elle de faire du black si de toute façon c'est à moi et pas a elle de payer les cotisations ? Ça devrait être neutre non ? Message cité 2 fois Message édité par borboz le 29-10-2022 à 12:56:49 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 29-10-2022 à 14:31:28 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
chris_hunter | Donc surtout à éviter car en cas d’accident, tu pourrais le regretter financièrement toute la vie.
--------------- Force et Honneur |
Poly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |