| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 15:14:16 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
efyliae |
J'ai retenté avec de l'eau chaude, pas mal de vinaigre et ça a l'air d'avoir fonctionné |
coucouriste | Me demandez pas comment on peut être aussi con, mais nous avons coupé toute l’electricité chez nous quand on est parti 3 semaines en vacance.
Message cité 4 fois Message édité par coucouriste le 23-09-2022 à 12:08:28 |
H00d |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Solera |
|
Van Winkle Tchic tcha | J'ai des envies de nettoyeur vapeur --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
coucouriste | Merci pour vos idées |
efyliae |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 14:22:18 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
bourneagainshell | J'ai ma petite qui a vomi dans la voiture. |
coucouriste |
|
dje33 |
|
caracole | Des avis sur ce produit? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est le cas avec la plupart des torchons bas de gamme. Message édité par koskoz le 13-10-2022 à 15:29:09 --------------- |
Altered Prix public conseillé | ah ok, je pensais pas que c'était lié à ça directement. |
ChatonMystere Meeeeeow | Sinon prends des microfibres pour vaisselle. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Altered Prix public conseillé | merci à toutes et tous pour vos réponses |
axklaus | non, il faut faire attention a la composition des microfibres, Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 15-10-2022 à 00:25:16 |
Altered Prix public conseillé | c'est parfait j'ai tout ce qu'il me faut à présent |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Je n'avais jamais capté que les houses des coussins de mon canapé se déhoussent, ma copine si Maintenant le problème que j'ai c'est quelles sont bien plus claires que le reste du canapé, dont l'assise, qui ne se déhousse pas Quelles sont mes options pour nettoyer intégralement le reste du canapé à part le nettoyeur vapeur (il faudrait soit que j'en loue un soit que je trouve un hfrien pour m'en prêter un) ? Message édité par koskoz le 25-10-2022 à 15:43:11 --------------- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | t'auras ptet plus de réponses que moi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
kley Miaou ! |
|
--------------- |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |