| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
janga83 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 16:01:09 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Yupa | Hello, j'ai trouvé du matériel de formation pour le CCP1, grosso modo c'est le diplôme pour les services à la personne et de ménage. Nettoyage du frigo Nettoyage des toilettes Nettoyage de la vaisselle Nettoyage du plan de travail Nettoyage des vitres Pour ce dernier, je suggère la méthode mouilleur + raclette, bien plus rapide et efficace. Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 07-08-2022 à 00:56:05 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
GladiaS | Salut,
t'as reçu le bouquin depuis ? Ca donne quoi ?
--------------- --- Gladia --- |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_Lahoma_ |
|
GladiaS | Salut, Tu nettoies une bonne fois avec ton produit et ton éponge, puis à chaque chaque douche, un coup de raclette sur vitre et paroi, et un coup d'éponge ou chiffon sur les robinetteries. Rinçage du bac à l'eau froide et évacuer le plus d'eau possible. Ça prend 1 minute en plus, mais c'est beaucoup moins galère ensuite quand tu nettoies à fond ta salle de bain. Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 21-08-2022 à 12:57:19 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 12:33:11 ![]() ![]() |
ramina grobiz |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
louloute_78 | Une fois par an je fais une machine à 90 avec du vinaigre blanc. Ça supprime pas mal les odeurs et je me dis que ça la décrasse un peu. |
pwarlk |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
wildmary You make my heart sing |
Glasfolle | J'ai du carrelage et stratifié chez moi, j'utilise ça pour le ménage "quotidien" : https://www.amazon.fr/Vileda-166174 [...] C87&sr=8-2
|
efyliae |
J'ai acheté ce balai mais ça fait plein de traces, tu fais comment pour pas en avoir ? |
Glasfolle | Ah je n'ai jamais eu beaucoup de traces moi |
efyliae |
J'avais pas de produit avec (et tant mieux j'en ai bien assez |
Cend Meuh ! | j'utilise le meme également (eau + vinaigre la plupart du temps) et pas de trace |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae |
J'ai pas de souci avec la serpillière habituelle (le machin à frange). J'ai du carrelage et du stratifié, ça fait des traces sur les deux. |
--------------- |
efyliae |
J'ai essayé différents produits, différentes dilutions, mettre que de l'eau, mettre de l'eau vinaigrée, j'ai deux lavettes différentes... Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 31-08-2022 à 11:00:02 |
--------------- |
efyliae |
J'ai du carrelage clair dans la sdb et les toilettes, je vois pas de traces effectivement |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 02-09-2022 à 15:31:56 --------------- |
Kqpout Dood! | Merci en tout cas, j'ai commandé le vileda Ultramax avec la serpillère parquet Message édité par Kqpout le 02-09-2022 à 19:37:03 --------------- |
Oui, c'est le prix sans les microfibres qui vont dessus Une copine vend ça, je n'ai pas testé moi-même mais les autres copines qui lui ont acheté en sont ravies : Après, c'est un budget que j'ai mis un sacré paquet d'années à être prête à mettre, je dois dire --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |