| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Cend Meuh ! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Cend le 11-06-2022 à 23:02:37 |
Publicité | Posté le 11-06-2022 à 23:01:43 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
roger21 | pour les t-shirt j'utilise ça, j'aime bien
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Cend Meuh ! |
et sinon le mieux c'est quand meme un rdv de base chez un allergo, qui fera rapidement des tests sur ce que tu suspectes d'etre allergène, et tu seras vite fixé sur quoi, et à quel niveau Message édité par Cend le 12-06-2022 à 22:51:13 |
XaTriX | Il paraît que les traitements ont bien évolués, j'aimerai bien savoir si c'est vrai --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 22:58:42 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | L'allergologue ne m'avait pas parlé d'injection pour la désensibilisation aux acariens --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
niku conomie conomie la team |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
H00d |
|
kley Miaou ! | Bicarbonate de soude, y a pas plus efficace contre les odeurs corporelles |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
J'espère que t'as pas de cuisine sinon ça décale Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 27-06-2022 à 13:13:30 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
manololecarolo |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sans logiciel dédié il y a FlyLady, avec un mail par jour pour planifier les tâches :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
GladiaS |
Ah oui j'ai vu ça en essayant de retrouver le logiciel d'organisation. Dans les commentaires de cet article : https://www.beeorganisee.com/planning-taches-menageres/
Message édité par GladiaS le 28-06-2022 à 21:53:34 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Salut Surveille le topic dédié, la-bas ils sont au taquet sur tous les bons plans Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 28-06-2022 à 23:15:31 --------------- --- Gladia --- |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
dje33 |
Maintenant quand j'ai fini de manger, je laisse tomber les miettes au sol et je dis "ok Google, passe l'aspirateur" Je passe la serpillière "a la main" une fois par semaine ou tout les 15 jours. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 29-06-2022 à 00:27:59 |
loupie94 |
|
com21 real men don't click | idem j'aspire et j'enchaine avec le lavage de sols.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
D_omi sourit |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Salut les fées,
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
efyliae |
D_omi sourit |
efyliae | J'ai aussi des programmes plus courts sur ma machine, je les utilise et parfois je lance le long, surtout si j'ai beaucoup de linge, je trouve ça un poil plus efficace. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |