| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 07:45:55 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
parappa taliblanc | Oui IKEA pourrait vendre l'écouvillon qui va avec. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
niku viaggiando controvento |
|
poutrella Contributeur net | Justement, tu peux laver tes murs de cuisine avec non ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
efyliae |
Hi-gel |
|
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 16:37:48 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Vous faites comment pour enlever les tâches jaunes orangées sur les capots de gazinière svp Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 01-02-2021 à 19:42:34 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
GladiaS |
Tache de brulé ? Ou bien des taches de quelque chose d'autre, d'une matière précise mais pas identifiée ?
Message édité par GladiaS le 01-02-2021 à 19:47:21 --------------- --- Gladia --- |
niku viaggiando controvento |
|
parappa taliblanc | Qui tente le coup ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
GladiaS | Salut
--------------- --- Gladia --- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
parappa taliblanc | Un remède magique pour les poêles anti adhésives cramées ? (Boudin noir.) Message cité 1 fois Message édité par parappa le 20-02-2021 à 19:15:39 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Le côté vert ne flingue pas le revêtement, heureusement que non. Ici le revêtement n'est pas abimé, par contre des résidus cramés sont collés dessus. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 20-02-2021 à 19:28:23 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
poutrella Contributeur net | Moi je faisais bien dorer des aliments avec, même à feu doux la poêle tient à peine 2 ans Message édité par poutrella le 20-02-2021 à 21:03:08 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
parappa taliblanc |
Message cité 3 fois Message édité par parappa le 20-02-2021 à 20:32:24 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
chocomog |
parappa taliblanc | Des idées que je peux mettre en place ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 3 fois Message édité par etoile64 le 21-02-2021 à 14:03:32 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | 24h avec du vinaigre blanc ça va partir tout seul
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 21-02-2021 à 18:52:16 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
teepodavignon |
|
parappa taliblanc |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Ah merde, que le vinaigre ne facilite pas le décrochage c'est rare --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
efyliae | Je nettoie les placards laqués de ma cuisine avec mon spray au vinaigre et un chiffon/microfibre. |
gmund |
|
efyliae | Oui, je le transvase juste dans un flacon spray. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |