| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 15:36:04 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Solera |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 15-01-2021 à 16:28:05 --------------- --- Gladia --- |
wildmary You make my heart sing |
parappa taliblanc | Je pense que j'ai pas beaucoup plus de 2,50m entre l'évier et la table du salon, le problème c'est plutôt la disposition des pièces qui me fait faire un grand S et traverser 2 portes pour aller d'un poste à l'autre. Bref. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Ah y avait une autre page.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 16:56:30 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
efyliae |
Message édité par efyliae le 15-01-2021 à 19:46:29 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non je fais tourner avec les machines de linge |
poutrella Contributeur net | Bha c'est dégueu du coup --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
parappa taliblanc |
efyliae |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C’est ce que fait ma machine à laver en effet |
wildmary You make my heart sing | La mienne aussi mais apparemment ça n'est pas le cas de toutes : celles de mon mari aussi ne lave pas les éponges/serpillières avec les vêtements
Il y a celle avec un côté qui gratte et celle avec un côté qui essuie, qui n'a guère d'intérêt que si on n'a pas mouillé l'éponge avant mais qui est pas mal. J'aime bien leur face microfibre, je trouve qu'elle accroche vraiment bien les saletés, même séchées/collées. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
parappa taliblanc | C'est une idée. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Oh et pendant que j'y pense, une réf d'écouvillon capable de vraiment nettoyer une bouteille en verre d'un litre, quelqu'un ? Ceux que j'ai eus étaient soit trop courts soit dotés de brosses trop étroites pour passer partout. Message cité 2 fois Message édité par parappa le 16-01-2021 à 20:38:41 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
pwarlk |
|
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
efyliae |
Un spray vide ? |
efyliae |
J'ai gardé mon spray des années avant de le casser moi-même |
parappa taliblanc | Pour ceux qui ménagent au vinaigre (pas framboisé, donc) : ça sent pas ? C'est quand même pas une odeur très agréable, de temps en temps je fais le frigo avec, bah bof.
efyliae | Ça sent quand tu pschitt forcément mais c'est tout. Genre 5 secondes |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tu peux parfumer le vinaigre en mettant des peaux d'orange, citron, mandarine... dedans. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Du coup ça sent le vinaigre à l'orange --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
koskoz They see me trollin they hatin |
niku viaggiando controvento |
Mathematics Claquage de porcelet |
Si c est pour le sol il semblerait que ce ne soit pas si efficace que ça --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |