| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 19:44:58 ![]() ![]() |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_Makaveli_ |
Ouais j'avoue j'ai pas percute. Après la l'odeur de bouffe est assez prenante la. Je sais pas a quel point le mec a essayé de me rouler dans farine (et pourtant j'aime les nems) --------------- Humanity is overrated |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 21:18:48 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
kley Miaou ! |
|
_Makaveli_ |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
louloute_78 | Le mettre dans un sac poubelle fermé avec pas mal de bicarbonate de soude? Après je ne sais pas si ça fonctionnera si c’est bien incrusté. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
parappa taliblanc | Je pense que tous les logements ont leur odeur, enfin c'est ce que je "ressens". --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
_Makaveli_ | Après nous c'est pas d'adoucissant, pas de parfum, donc on sent la moindre odeur. --------------- Humanity is overrated |
efyliae |
Oui clairement, si je passe quelques jours chez quelqu'un, je reviens avec l'odeur de chez lui sur mes vêtements, mes cheveux etc. Et si je pars longtemps de chez moi, je sens l'odeur de mon appartement en rentrant, celle que doive ramener mes invités |
pwarlk |
|
kley Miaou ! |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
efyliae |
Non ça va
J'ai une collègue, je sais si elle est passée dans mon bureau en mon absence. Une fois je l'ai même sentie depuis l'extérieur (le dehors |
_Makaveli_ | Quelqu'un aurait testé les HE pures sur du simili cuir ?
kley Miaou ! |
|
pwarlk |
|
parappa taliblanc | Question bête, vous avez un truc pour nettoyer la table de repas ?
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Tu plaisantes mais tu mets le doigt sur quelque chose : quand je suis seul je mange quand même à table... mais ça n'a pas d'importance puisque comme c'est moi qui nettoie, je fais attention à ne rien salir. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |