Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

Vous et le repassage...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  400  401  402  403  404  405
Auteur Sujet :

[Topikibrille] Fé(e)s du logis

n°61769242
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-01-2021 à 19:44:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah moi justement c'est bien le premier truc auquel je pense !
Depuis que j'ai acheté deux trucs dans une friperie qui ont gardé l'odeur de friperie, rien à faire. Je n'ai jamais pu les porter (deux gilets en daim) !

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 19:44:58  profilanswer

n°61769397
roger21
Posté le 06-01-2021 à 19:58:48  profilanswer

lol  https://images.weserv.nl/?n=-1&default=i.imgur.com/Q9fqKbD.png&w=1000&we&url=https%3A%2F%2Fwww.debordements.fr%2FIMG%2Fjpg%2Fle_daim_dupieux.jpg

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°61769444
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-01-2021 à 20:02:33  profilanswer

kley a écrit :

Ca dépend, ta femme cuisine quoi ? :o

Je pense que l'odeur de bouffe ça reste quand même supportable par rapport à l'odeur de tabac ou de vieux pipi... mais effectivement, c'est des trucs auxquels on pense rarement quand on achète d'occasion.

Ah moi les odeurs de bouffe (même quand c'est moi qui ai cuisiné), ça me rend littéralement tarée.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°61769688
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-01-2021 à 20:20:10  profilanswer

Plutôt ce genre en fait  
https://cdn.imparfaiteparis.net/2020/07/22/17/gilet-en-daim-1.jpeg

---------------
n°61769827
_Makaveli_
Posté le 06-01-2021 à 20:28:21  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Depuis que j'ai acheté deux trucs dans une friperie qui ont gardé l'odeur de friperie, rien à faire. Je n'ai jamais pu les porter (deux gilets en daim) !

Ouais j'avoue j'ai pas percute.

Après la l'odeur de bouffe est assez prenante la.

Je sais pas a quel point le mec a essayé de me rouler dans farine (et pourtant j'aime les nems)

---------------
Humanity is overrated
n°61770238
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-01-2021 à 20:51:33  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ouais j'avoue j'ai pas percute.

Après la l'odeur de bouffe est assez prenante la.

Je sais pas a quel point le mec a essayé de me rouler dans farine (et pourtant j'aime les nems)

Si toute sa baraque sent comme ça, il ne le sent plus tu sais.

---------------
n°61770482
kley
Miaou !
Posté le 06-01-2021 à 21:04:24  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Si toute sa baraque sent comme ça, il ne le sent plus tu sais.

C'est pareil pour les fumeurs, y en a un qui n'a pas aimé que je lui fasse remarquer que le petit ordi qu'il m'avait envoyé puait atrocement la clope :o

n°61770524
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-01-2021 à 21:07:30  profilanswer

kley a écrit :

C'est pareil pour les fumeurs, y en a un qui n'a pas aimé que je lui fasse remarquer que le petit ordi qu'il m'avait envoyé puait atrocement la clope :o

Je confirme, je ne sentais plus du tout l'odeur de la clope chez moi à l'époque où je fumais !
Maintenant je flaire un fumeur à 100 lieues !

---------------
n°61770596
kley
Miaou !
Posté le 06-01-2021 à 21:11:26  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Oui, disons que j'achète énormément d'occasion et je n'ai eu que 4 mauvaises expériences :
- un mini pc qui puait la clope comme je viens d'évoquer (l'odeur n'est pas complètement partie mais la personne à qui je l'ai revendu plus tard n'a rien dit)
- des fils à broder qui puaient la clope (mais c'est parti à force d'aérer)
- une chemise littéralement noyée dans le parfum que je n'ai jamais pu porter
- Un petit meuble en bois... en fait, il ne sentait pas grand chose, mais mes chats reniflaient sans arrêt un des coins, c'est là que j'ai compris que ce meuble avait dû recevoir de la pisse de chat :lol:

Tillow a écrit :

Ah moi les odeurs de bouffe (même quand c'est moi qui ai cuisiné), ça me rend littéralement tarée.

Y a odeur de bouffe et odeur de bouffe...  y a quand même un monde entre l'odeur d'artichaut en train de cuire et les biscuits parfumés à la cannelle...

n°61770769
Tillow
Posté le 06-01-2021 à 21:18:48  profilanswer

Peu importe, j'ai malheureusement gardé ça de ma grossesse. Déjà qu'en temps normal, j'ai un odorat super sensible, les odeurs de bouffe c'est l'enfer pour moi, compare ça à du bruit quand tu veux être tranquille.
Quand je fais la cuisine (peu importe ce que ça peut être), ça va, par contre quand j'ai fini de manger, si ça sent encore, ça me fout limite la gerbe.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 21:18:48  profilanswer

n°61770908
kley
Miaou !
Posté le 06-01-2021 à 21:23:50  profilanswer

Oui je comprends, là j'ai eu quelqu'un qui a dû brancher sa hotte de cuisine sur la vmc (alors que c'est interdit) et l'odeur de raviolis à la tomate à 16h de l'après-midi, bof quoi  :sarcastic:  
J'ai signalé au syndic, ils ont mis un mot, je n'ai rien remarqué depuis, espérons que ça durera...

n°61771202
kley
Miaou !
Posté le 06-01-2021 à 21:37:24  profilanswer

Pour revenir dans le sujet, qu'est-ce qui marche le mieux selon vous pour désodoriser ?

- Aérer (la méthode number one forcément :o)
- Bicarbonate de soude (en poudre ou mélangé avec de l'eau ?)
- Vinaigre blanc ?
- d'autres stratégies ? Pour du lavable ou non lavable ?

n°61771634
_Makaveli_
Posté le 06-01-2021 à 22:01:32  profilanswer

kley a écrit :

Pour revenir dans le sujet, qu'est-ce qui marche le mieux selon vous pour désodoriser ?

- Vinaigre blanc ?

Je vais vous tenir au courant :o

Pour l'instant j'aère mais il fait 1° dehors donc tot ou tard ça va être limité.

J'ai attaqué au savon noir / Sanytol / Fébrèze. Rinçage avec HE de menthe.  

Chou blanc.

J'vais continuer à aérer, j'vais tester le vinaigre blanc puis HE citron.

Après il me reste le feu  [:neernitt:1]

---------------
Humanity is overrated
n°61771672
kley
Miaou !
Posté le 06-01-2021 à 22:03:23  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu as toujours l'option de le revendre à quelqu'un qui aime la cuisine asiatique :o

n°61771699
_Makaveli_
Posté le 06-01-2021 à 22:05:05  profilanswer

kley a écrit :

Tu as toujours l'option de le revendre à quelqu'un qui aime la cuisine asiatique :o

C'est la proposition de ma femme.

Mais bon quand même. Doit bien y avoir moyen.

Pour info je m'assois avec un coussin sur ma chaise. La housse a pris l'odeur.

La mousse à l'intérieur a pris l'odeur.

C'est la folie ce truc.

---------------
Humanity is overrated
n°61772265
laureka
Posté le 06-01-2021 à 22:36:09  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je vais vous tenir au courant :o

Pour l'instant j'aère mais il fait 1° dehors donc tot ou tard ça va être limité.

J'ai attaqué au savon noir / Sanytol / Fébrèze. Rinçage avec HE de menthe.  

Chou blanc.

J'vais continuer à aérer, j'vais tester le vinaigre blanc puis HE citron.

J'ai cru que tu avais essayé de parfumer au chou  [:everything4free]  
:D  

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°61772404
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-01-2021 à 22:44:56  profilanswer

kley a écrit :

- Vinaigre blanc ?

Lui faire un fumigène d'huiles essentielles [:drwatson]
Comme pour une inhalation :o
(en recouvrant le truc avec un drap :gratgrat: )

Sinon, le foutre LONGTEMPS dehors :o

---------------
n°61774834
louloute_7​8
Posté le 07-01-2021 à 08:17:35  profilanswer

Le mettre dans un sac poubelle fermé avec pas mal de bicarbonate de soude? Après je ne sais pas si ça fonctionnera si c’est bien incrusté.

n°61775280
Tillow
Posté le 07-01-2021 à 09:12:50  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est la proposition de ma femme.

Mais bon quand même. Doit bien y avoir moyen.

Pour info je m'assois avec un coussin sur ma chaise. La housse a pris l'odeur.

La mousse à l'intérieur a pris l'odeur.

C'est la folie ce truc.

Lâche l'affaire, c'est impossible de nettoyer les mousses.

---------------
n°61776753
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-01-2021 à 11:12:22  profilanswer

Tillow a écrit :

Clair, surtout l'odeur de friture, je supporte déjà pas le vendredi au taff quand on revient du resto et qu'on sent le graillon [:everything4free]  

Les odeurs, d'une maison à l'autre, c'est terrible.
On ne se rend pas compte quand c'est chez soi mais je connais des gens chez qui tout sent, rien que la maison quand on rentre. Une cousine m'avait donné ses fringues : elles sentaient toutes son parfum, alors qu'elle les lavait bien ! Je la soupçonnais de tout parfumer dès la sortie de la machine, ou dans l'armoire, ou alors elle mettait beaucoup de parfum mais pourtant elle-même ne sentait pas excessivement. Chez mes beaux-parents c'est pareil, tout sent, j'ai fini par identifier que c'est l'adoucissant de la lessive ! Ma BM en met tellement à chaque lessive que tout le linge sent, que ce soit vêtement ou linge de maison, ce qui finit par donner l'odeur partout. Dès qu'on revient de quelques jours chez eux on sent nous-même, même sans avoir fait de lessive mais juste le fait d'avoir été dans la maison, de s'asseoir sur les canapés, dormir dans les draps, etc. :heink:  
Chez moi c'est sûrement comme ça aussi pour les autres mais je ne me rends pas compte alors ça me va, j'ai pas l'impression :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°61776801
Tillow
Posté le 07-01-2021 à 11:15:30  profilanswer

wildmary a écrit :

Clair, surtout l'odeur de friture, je supporte déjà pas le vendredi au taff quand on revient du resto et qu'on sent le graillon [:everything4free]  

Les odeurs, d'une maison à l'autre, c'est terrible.
On ne se rend pas compte quand c'est chez soi mais je connais des gens chez qui tout sent, rien que la maison quand on rentre. Une cousine m'avait donné ses fringues : elles sentaient toutes son parfum, alors qu'elle les lavait bien ! Je la soupçonnais de tout parfumer dès la sortie de la machine, ou dans l'armoire, ou alors elle mettait beaucoup de parfum mais pourtant elle-même ne sentait pas excessivement. Chez mes beaux-parents c'est pareil, tout sent, j'ai fini par identifier que c'est l'adoucissant de la lessive ! Ma BM en met tellement à chaque lessive que tout le linge sent, que ce soit vêtement ou linge de maison, ce qui finit par donner l'odeur partout. Dès qu'on revient de quelques jours chez eux on sent nous-même, même sans avoir fait de lessive mais juste le fait d'avoir été dans la maison, de s'asseoir sur les canapés, dormir dans les draps, etc. :heink:  
Chez moi c'est sûrement comme ça aussi pour les autres mais je ne me rends pas compte alors ça me va, j'ai pas l'impression :D

Si tu n'as pas l'habitude de parfumer à outrance, ton chez-toi aura une odeur mais pas un truc entêtant.

---------------
n°61777002
parappa
taliblanc
Posté le 07-01-2021 à 11:30:49  profilanswer

Je pense que tous les logements ont leur odeur, enfin c'est ce que je "ressens". :o

Ici pareil, je suis assez sensible à ça ; on a passé du temps chez mes parents pour Noël, ma mère a lavé mes vêtements, résultat j'ai été obligé de tout relaver, je ne supportais pas l'odeur. Adoucissant aussi, de mémoire. Je ne supporte pas le parfum, ce qui embête beaucoup madame d'ailleurs. Les fringues d'occasion je ne préfère pas, on en achète pour l'enfant, et régulièrement ben je suis gêné par son odeur, ce qui est quand même très pénible. :o

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°61777043
Tillow
Posté le 07-01-2021 à 11:33:13  profilanswer

parappa a écrit :

Je pense que tous les logements ont leur odeur, enfin c'est ce que je "ressens". :o

Ici pareil, je suis assez sensible à ça ; on a passé du temps chez mes parents pour Noël, ma mère a lavé mes vêtements, résultat j'ai été obligé de tout relaver, je ne supportais pas l'odeur. Adoucissant aussi, de mémoire. Je ne supporte pas le parfum, ce qui embête beaucoup madame d'ailleurs. Les fringues d'occasion je ne préfère pas, on en achète pour l'enfant, et régulièrement ben je suis gêné par son odeur, ce qui est quand même très pénible. :o

Copain. C'est vraiment relou d'être hyper sensible aux odeurs, j'aime le parfum, mais seulement certains parfums, si ça passe pas, ça passe pas du tout :/

---------------
n°61777061
_Makaveli_
Posté le 07-01-2021 à 11:34:32  profilanswer

Après nous c'est pas d'adoucissant, pas de parfum, donc on sent la moindre odeur.

---------------
Humanity is overrated
n°61777355
efyliae
Posté le 07-01-2021 à 11:55:50  profilanswer

parappa a écrit :

Oui clairement, si je passe quelques jours chez quelqu'un, je reviens avec l'odeur de chez lui sur mes vêtements, mes cheveux etc. Et si je pars longtemps de chez moi, je sens l'odeur de mon appartement en rentrant, celle que doive ramener mes invités  :D

n°61777553
pwarlk
Posté le 07-01-2021 à 12:11:52  profilanswer

efyliae a écrit :

Oui clairement, si je passe quelques jours chez quelqu'un, je reviens avec l'odeur de chez lui sur mes vêtements, mes cheveux etc. Et si je pars longtemps de chez moi, je sens l'odeur de mon appartement en rentrant, celle que doive ramener mes invités  :D

et quand tu trouves que ça pue, tu te dis que tes invités sentent toujours ça :o

n°61777564
kley
Miaou !
Posté le 07-01-2021 à 12:12:56  profilanswer

Tillow a écrit :

Copain. C'est vraiment relou d'être hyper sensible aux odeurs, j'aime le parfum, mais seulement certains parfums, si ça passe pas, ça passe pas du tout :/

Je suis sensible aux odeurs aussi, mais en général c'est le parfum du collègue que je ne supporte pas [:everything4free]
C'est assez relou de demander aux collègues d'y aller mollo sur le parfum ou de ne pas en mettre... surtout quand c'est les 3 collègues qui partagent le même bureau qui mettent tous du parfum. Pour une collègue, j'ai renoncé, elle se vexait à chaque fois que je lui disais que son parfum était trop fort pour moi, mais elle a changé de bureau heureusement et je retiens ma respiration quand elle passe nous voir :o, une autre est partie, et le 3e qui était parti mais revenu (argh :o) commence à en remettre pas mal du fait que je ne suis pas souvent là à cause du télétravail... le retour au bureau va être dur :o
Une fois j'avais suspendu mon manteau à côté du sien qui est en cuir, quelle horreur quand je me suis rendue compte que j'avais ramené son parfum chez moi [:everything4free]

C'est pas des mauvais parfums, mais ils en mettent bien trop pour que ça soit supportable et c'est ça qui "pue"... et ils ne s'en rendent pas compte, c'est bien ça le problème.  

Pour les odeurs qu'on attrape chez les autres, j'aime bien ramener l'odeur de chez ma grand-mère, c'est un mélange d'odeur de lessive et de cuisine, ça sent bon la nostalgie :D

n°61777585
parappa
taliblanc
Posté le 07-01-2021 à 12:14:49  profilanswer

Tillow a écrit :

Je sais pas trop s'il y a des odeurs de parfum que j'apprécie. J'en ai un flacon depuis 20 ans je crois (c'est dire si j'en mets souvent), je le tolère, mais chez les autres tous les parfums m'oppressent, à un point pénible pour tout le monde (je suis très mal à l'aise à côté de quelqu'un qui sent).

---------------
n°61777617
kley
Miaou !
Posté le 07-01-2021 à 12:17:44  profilanswer

Je pense aussi que les gens ne savent pas mettre du parfum... normalement c'est quelques gouttes derrière les oreilles et sur les poignets, à même la peau, et c'est TOUT.

J'en ai parlé avec une collègue, elle me disait qu'elle ne supportait pas le contact de son parfum sur la peau (pourquoi t'en mets si t'y es sensible alors ? :o) et qu'elle s'en vaporisait sur les vêtements à la place... le truc à ne pas faire, justement, parce que l'odeur n'est pas la même que si le parfum est sur la peau. Et voilà comment on a l'impression qu'ils se baignent dans leur parfum...

Message édité par kley le 07-01-2021 à 12:18:17
n°61778583
efyliae
Posté le 07-01-2021 à 13:42:14  profilanswer

pwarlk a écrit :

et quand tu trouves que ça pue, tu te dis que tes invités sentent toujours ça :o

Non ça va  :D ça sent parfois le caca de chat mais c'est pas une odeur permanente   :O  :O

kley a écrit :

Je suis sensible aux odeurs aussi, mais en général c'est le parfum du collègue que je ne supporte pas [:everything4free]
C'est assez relou de demander aux collègues d'y aller mollo sur le parfum ou de ne pas en mettre... surtout quand c'est les 3 collègues qui partagent le même bureau qui mettent tous du parfum. Pour une collègue, j'ai renoncé, elle se vexait à chaque fois que je lui disais que son parfum était trop fort pour moi, mais elle a changé de bureau heureusement et je retiens ma respiration quand elle passe nous voir :o, une autre est partie, et le 3e qui était parti mais revenu (argh :o) commence à en remettre pas mal du fait que je ne suis pas souvent là à cause du télétravail... le retour au bureau va être dur :o
Une fois j'avais suspendu mon manteau à côté du sien qui est en cuir, quelle horreur quand je me suis rendue compte que j'avais ramené son parfum chez moi [:everything4free]

C'est pas des mauvais parfums, mais ils en mettent bien trop pour que ça soit supportable et c'est ça qui "pue"... et ils ne s'en rendent pas compte, c'est bien ça le problème.

Pour les odeurs qu'on attrape chez les autres, j'aime bien ramener l'odeur de chez ma grand-mère, c'est un mélange d'odeur de lessive et de cuisine, ça sent bon la nostalgie :D

J'ai une collègue, je sais si elle est passée dans mon bureau en mon absence. Une fois je l'ai même sentie depuis l'extérieur (le dehors  :O ), et effectivement mon collègue m'a dit qu'elle était passée juste avant.

n°61778821
_Makaveli_
Posté le 07-01-2021 à 14:01:16  profilanswer

Quelqu'un aurait testé les HE pures sur du simili cuir ?

Ca passe ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°61778879
kley
Miaou !
Posté le 07-01-2021 à 14:05:03  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Quelqu'un aurait testé les HE pures sur du simili cuir ?

Ca passe ? :o

Teste dans un coin caché :o

n°61779027
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-01-2021 à 14:15:40  profilanswer

parappa a écrit :

Pareil, quand on va chez eux soit je dois tout relaver au retour soit je ramène mon linge sale... et dois tout laver quand même :D
Ma BM en avait acheté un flacon une fois qu'elle était ici, j'ai jeté le flacon récemment : il devait avoir 5 ans [:pouahbeurk]  

D'ailleurs elle me demandait il y a 2 semaines si je connaissais quelque chose de plus naturel qui assouplirait le linge mais surtout virerait le calcaire car c'est leur problème (ils habitent à côté des "grottes pétrifiantes" sur les bords du Cher, c'est dire :o ). En pensant au topic je lui ai dit que "plusieurs amis" mettaient 1 verre de vinaigre blanc dans leur machine avant le cycle et en étaient ravis, qu'il n'avaient même plus besoin d'assouplissant, que ça faisait office de et que ça ne sentait pas ensuite... je croise les doigts :D

Tillow a écrit :

Depuis les enfants je ne mets presque plus de parfum :/
J'avais arrêté quand ils étaient bébé pour pas leur péter le nez, résultat je m'en suis déshabituée. Déjà qu'avant je n'en mettais pas beaucoup et des pas trop forts...
Et quand on sort ou qu'on va en soirée même chez des amis je me dis que ça va être combat de parfum parce que tout le monde sera sur son 31 et parfumé alors au secours [:everything4free]

---------------
n°61779215
pwarlk
Posté le 07-01-2021 à 14:28:58  profilanswer

efyliae a écrit :

Non ça va  :D ça sent parfois le caca de chat mais c'est pas une odeur permanente   :O  :O  

Que tu crois. On s'habitue à tout. Parfois tu pars quelques heures, tu reviens et tu te dis "oooouh la ça sent la chatte", et c'est mauvais signe pour ta vie sociale  [:dedecha:3]

n°61855827
parappa
taliblanc
Posté le 15-01-2021 à 14:58:38  profilanswer

Question bête, vous avez un truc pour nettoyer la table de repas ?

J'aimerais bien trouver autre chose que :
- cuisine : je mets de l'eau sur l'éponge
- salon : je fais les miettes
- cuisine : je mets du produit vaisselle sur une éponge
- salon : je nettoie la table (et si l'éponge n'est plus assez mouillée je fais un A/R supplémentaire à la cuisine)
- cuisine : je prends le torchon
- salon : je sèche la table

Franchement, c'est long. [:ddr555]

---------------
n°61855907
Tillow
Posté le 15-01-2021 à 15:04:18  profilanswer

parappa a écrit :

- salon : je nettoie la table (et si l'éponge n'est plus assez mouillée je fais un A/R supplémentaire à la cuisine)

Problèmes de riche, ça, si tu bouffais ton sandwich dans l'évier de la cuisine tu n'aurais pas de problème :o

---------------
n°61856034
parappa
taliblanc
Posté le 15-01-2021 à 15:13:54  profilanswer

Tu plaisantes mais tu mets le doigt sur quelque chose : quand je suis seul je mange quand même à table... mais ça n'a pas d'importance puisque comme c'est moi qui nettoie, je fais attention à ne rien salir.  

Le problème (valable pour tant d'autres choses comme : le ménage, le rangement...) c'est que quand tu es *un enfant* ou *une personne qui ne s'occupe de rien*, tu fais attention à rien vu que tu t'en tapes, quelqu'un nettoiera à ta place. /maviedepersonnequirangeetnettoie

---------------
n°61856076
Tillow
Posté le 15-01-2021 à 15:16:32  profilanswer

Alors, mes 10 balles : toile cirée. C'est moche, mais sauf enfant qui en fout vraiment partout, une simple éponge mouillée suffit (et perso, je ramasse les miettes en même temps que je nettoie la table).

---------------
n°61856144
FRACTAL
Posté le 15-01-2021 à 15:21:50  profilanswer

Moi j'utilise des lingettes imprégnées (st marc, Mr propre)
Paraît que c'est super pas écolo mais c'est le plus pratique :)

Sinon spray de dégraissant/ briochin universel / équivalent sur éponge pas besoin de sécher si tu en mets pas 3 tonnes

n°61856162
efyliae
Posté le 15-01-2021 à 15:23:25  profilanswer

Je me suis fait un spray de vinaigre avec une microfibre ou un "sopalin lavable", ça me permet de nettoyer les plans de travail, la table, les plaques vitro céramiques...
J'ai horreur de toucher les éponges, voilà  :O

n°61856296
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-01-2021 à 15:36:04  profilanswer

parappa a écrit :

Déjà ne pas avoir un palace, ça aide, j'ai juste 2m50 entre l'évier et la table :o
Ensuite, tu peux zapper un paquets d'étapes :
- cuisine :  
-- mets de l'eau sur l'éponge (ou directement ton produit si tu manges vraiment si salement que tu en as l'air :o )
-- mets le torchon sur ton épaule
- salon :  
-- ramasse les miettes et nettoie en un seul geste
-- essuie avec ton torchon
- et voilà :D

Tu peux aussi ramasser tes miettes avec la main avant de retourner à la cuisine :D
Mais comme tu es le seul de la famille il te restera toujours celles des autres à ramasser ensuite :fou:  :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  400  401  402  403  404  405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ![Topic Unique] Traducteur officiel !!!!
Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage]Le topic outillage: partagez vos bons plans
Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect?Topic des sous-doués: comment le vivez-vous?
[Topic Unique] Mattrach muscien de talent ?Topic des surdoués, HP et autres zèbres
Plus de sujets relatifs à : [Topikibrille] Fé(e)s du logis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)