| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 17:49:18 ![]() ![]() |
roger21 | je comprends pas, quand t'as fini de manger t'as toute la vaisselle salle et les casseroles et tout à gérer, à quoi ça sert de nettoyer avant edit : nan ok y'a une étape intermédiaire où tu gères les ustensiles de préparation et tout le bordel de la préparation, mais après tu remet le couverts avec les couverts mais l'étape intermédiaire est indispensable à moins d'avoir une cuisine duplex de 110m2 Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 22-10-2020 à 17:56:16 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
efyliae | Gamin |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
teepodavignon | ma femme est capable de laisser les assiettes sales sur la table jusqu'au lendemain --------------- Laurent est mon fils. |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis déjà assez fier de moi quand le soir, je me pose dans le canapé et qu'il n'y a plus de vaisselle et que la cuisine est propre.
--------------- |
pwarlk |
Et si en fin de soirée, le lave vaisselle est plein et sale de la veille, c'est qu'on est encore pire ? |
Note qu'en général si le lave-vaisselle est plein et propre quand les invités arrivent c'est parce qu'il y a eu en fin d'après-midi le gros coup de bourre de merde-ils-arrivent-dans-2h-et-la-cuisine-est-en-vrac --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 21:41:42 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
pwarlk |
|
Alanina | Ou aspirateur en fin de vie auquel vous tennez pas. |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Plus d'assiette propre ? Pas de soucis y'a des bols. --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
pwarlk |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Les casseroles sont sales --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
pwarlk |
|
Harriet Oleson Chattarde menteuse | Heureuse de pas être le seul cas désespéré du topic --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
koskoz They see me trollin they hatin |
wildmary You make my heart sing | Le mythe du topic des maisons bien tenues s'effondre Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 26-10-2020 à 09:46:42 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
teepodavignon | C'est plus les bordélique anonymes |
efyliae | J'ai l'impression d'être maniaque maintenant |
pwarlk |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 28-10-2020 à 22:26:10 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J’aime beaucoup les IKEA. Très résistantes Mais bon j’ai un lave vaisselle, j’en ai pas un usage intensif ... mais en 2 ans elle tient bon Message édité par Big Blue le 09-11-2020 à 20:27:25 |
roger21 | nan mais tu prends les no name pas cher en bas du rayon tu en prends 2 paquets de 4
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
GladiaS | Merci pour les réponses --------------- --- Gladia --- |
pwarlk |
Les desinfecter quand elles puent. Elles passent a la machine, sinon. |
efyliae |
pwarlk |
|
efyliae | Nan mais, d'où mes smileys |
D_omi sourit |
T'as deux winners là, entre le locataire qui peint le joint et celui qui a installé la kitchenette
Effectivement Message édité par D_omi le 09-11-2020 à 20:53:22 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 09-11-2020 à 21:01:05 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ! | [Topic Unique] Traducteur officiel !!!! |
| Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage] | Le topic outillage: partagez vos bons plans |
| Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect? | Topic des sous-doués: comment le vivez-vous? |
| [Topic Unique] Mattrach muscien de talent ? | Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikibrille] Fé(e)s du logis | |