| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
GladiaS | Reprise du message précédent :
Message édité par GladiaS le 09-11-2020 à 21:01:05 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 20:59:50 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pour les trucs qui ne sont pas fragiles, la bonne vieille boule inox, c'est quand même increvable. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
koskoz They see me trollin they hatin | Je me sers environ un mois de l'éponge, sans la nettoyer, et je la jette.
--------------- |
wildmary You make my heart sing | J'ai des éponges lavables : https://www.body-nature.fr/nos-prod [...] egrattante
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
parappa taliblanc |
Message cité 3 fois Message édité par parappa le 10-11-2020 à 10:26:10 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
parappa taliblanc | Oui je gratte toujours avant mais parfois ça suffit pas. (De toute façon la cuisson des galettes finit par détruire toutes nos poêles avec revêtement les unes après les autres.) Message cité 2 fois Message édité par parappa le 10-11-2020 à 10:46:04 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 11:41:43 ![]() ![]() |
chelonia | Trempage à froid. Mais si tu as déjà passé à la machine c'est trop tard.
|
barbe-noir |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
barbe-noir |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
tbtlc | Detachant en petite bouteille Dr Beckmann ça marche bien si tu frottes la tache je trouve |
barbe-noir |
|
pwarlk |
D'ailleurs, avec un revêtement, tu as le droit au côté grattant de l'éponge ? C'est pas ce qui ddetache le téflon ? |
parappa taliblanc | Oui oui. C'est les boules inox qu'on peut pas utiliser. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
GladiaS |
Oui j'en ai une depuis, effectivement increvable (enfin elle part en petit morceaux petit à petit, mais ça fait vraiment longtemps qu'elle est en service.
Pour du brulé mais pas trop, j'ai des éponges spéciales spontex http://www.spontex.fr/tampon-flash.html (le trempage aussi dans ce cas ça aide).
Je les garde le plus longtemps possible. L'idée de jeter un truc qui peut encore servir me rebute en général (le coté éponge s'use très peu). D'ailleurs, mes éponges ne sont pas jetées, elles atterrissent dans ma bassine à bricolage. J'ai une collection d'éponges usées mais pas trop sous mon évier.
--------------- --- Gladia --- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
Solera |
Message édité par Solera le 10-11-2020 à 19:08:27 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
pwarlk |
|
parappa taliblanc |
D_omi sourit |
Moi je suis gâcheuse, je ne fais pas l'étape cuisine > SDB --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
pwarlk |
|
pwarlk |
On a aussi perdu une caution pour des traces sur un mur en crépi qu'on n'avait pas vues et notées a l'arrivée, et sur une autre perdu 50€ parce que 25 trous a la sortie contre 4 a l'entrée (je parle de trous de punaises). Maintenant en location je note absolument tout, et je teste les prises a l'État des lieux (même si le dernier proprio avec qui j'ai traité, c'était "oui, d'accord, notons donc " traces sur les murs", "impacts sur le sol", "nombreuses rayures", état d'usure, et a la sortie c'était tour de l'appart et " oui, il est en bon état, et bien bonne journée, voici votre caution " ) |
D_omi sourit |
Pas dehoussable, je suppose ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
robustesse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |