| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
dpnose | Reprise du message précédent :
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 14:22:26 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 20-10-2020 à 14:29:26 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 20-10-2020 à 14:50:45 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
bourneagainshell |
|
teepodavignon |
pwarlk |
bourneagainshell |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai essayé la technique du sopalin imbibé de javel pour détartrer les toilettes : efficacité zéro, ça n'a strictement rien changé --------------- |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 09:58:45 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
teepodavignon | C'est de l'acide qu'il faut mettre. |
koskoz They see me trollin they hatin |
pwarlk |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et pas en même temps que la javel --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae | Y a des bases de chimie à revoir |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
roger21 | bon tu nous diras quand même ça m’intéresse --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
pwarlk |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'étais au courant, je n'ai jamais envisagé de mélanger les deux en même temps.
--------------- |
pwarlk |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis d'accord, c'est un des rares topics bienveillant et intéressant que je fréquente --------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je suis touchée --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae | Tous unis contre la crasse. |
Harriet Oleson Chattarde menteuse | Question linge : vous avez une alternative durable aux lingettes anti décoloration ? --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
pwarlk |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je crois que je deviens adulte, je sépare maintenant le blanc, le noir et les couleur --------------- |
pwarlk |
|
efyliae | J'ai jamais eu de souci à tout mélanger ensemble, j'essaye d'éviter quand ce sont des vêtements neufs de couleur surtout les jeans par exemple, sinon je m'en fiche. J'ai en général assez de linge pour séparer clair et noir/couleur, j'essaye de le faire par principe de précaution mais si j'ai besoin d'un truc rapidement je mélange sans problème. Message édité par efyliae le 22-10-2020 à 14:07:06 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
pwarlk |
|
wildmary You make my heart sing |
efyliae | Merde je nettoie tout pendant que ça cuit, mais j'ai un lave vaisselle aussi |
--------------- |
teepodavignon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ! | [Topic Unique] Traducteur officiel !!!! |
| Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage] | Le topic outillage: partagez vos bons plans |
| Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect? | Topic des sous-doués: comment le vivez-vous? |
| [Topic Unique] Mattrach muscien de talent ? | Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikibrille] Fé(e)s du logis | |