| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 10:55:36 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
une autre solution... c'est de passer le chat 10 secondes au micro onde... ensuite les poils tombent tout seul ! |
kley Miaou ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | ah voui, mais vous parlez de freezer là, pas de congélateur (ce qui n'a rien à voir !! faut pas tout confondre !) |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 13:48:27 ![]() ![]() |
kytine :| |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kytine :| | euh c quoi le truc jaune au milieu ? |
laureka |
com21 real men don't click | ce matin je viens de nettoyer le dessus des meubles de cuisine...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kytine :| |
Message édité par kytine le 25-04-2009 à 12:41:18 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 18:36:23 ![]() Est ce que vous avez des échos/vous êtes déjà servis du deffrois facile de M6 boutique? http://www.m6boutique.com/produit. [...] v=1#descro Message édité par Profil supprimé le 02-05-2009 à 18:36:56 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est plutôt fait pour défroisser rapidement sur une petite surface (genre un pli sur une chemise ou une veste), je doute que ça puisse remplacer un vrai repassage.
Message édité par fdaniel le 02-05-2009 à 19:00:40 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | aucun intérêt... tout bon fer à repasser proposera la même option ! pourquoi avoir un truc qui vient encore encombrer en plus nos armoires ! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | le but pour ne pas repasser, c'est de bien étendre ses fringues... perso je repasse quasi rien (en gros que les chemises si nécessaire) |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | mais comme le dit si bien Tillow... il faut éviter de bourrer ! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
xaramelaz | ça le fait aussi si le linge n'est pas rapidement sorti de la machine après la fin du lavage. Message cité 1 fois Message édité par xaramelaz le 05-05-2009 à 09:55:55 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 11:34:31 ![]()
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 05-05-2009 à 11:50:08 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 12:07:05 ![]()
|
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
com21 real men don't click |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |