| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 11:22:12 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Clairement non, mais je ne saurai dire quels types de taches c'est. Message édité par koskoz le 29-09-2020 à 11:26:15 --------------- |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 29-09-2020 à 11:26:49 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- |
--------------- |
efyliae |
efyliae |
Tu es sûre que ce sont des taches ? J'ai des tissus où clairement il y a des endroits qui s'affinent, à la lumière ça se voit vachement. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 11:40:59 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
koskoz They see me trollin they hatin | Pas de Le Chat en poudre chez Chronodrive, obligé de me rabattre sur les capsules Quitte à pousser le vice, vous ne pensez pas que Le Chat Discs (4 en 1) sera mieux que la version duo-bulles du comparatif Hormis que c'est encore plus cher Message édité par koskoz le 29-09-2020 à 13:05:24 --------------- |
efyliae | Ça va être difficile de te dire Personnellement je n'utilise pas de capsules, trop cher et on est limité en terme de nombre de lessives (forcément |
laa-laa | Pour le sang, eau froide ou eau oxygénée |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Solera |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Vous pensez que je peux profiter du cycle de lavage de ma machine, à 90° avec 1L de vinaigre blanc, pour y laver mes serviettes neuves qui font des minous et tenter des les "fixer" ?
--------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
parappa taliblanc | Il en a pas, va falloir se déplacer. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Elles le sont déjà à 40°
Exact Message édité par koskoz le 01-10-2020 à 11:34:05 --------------- |
tbtlc | Je trouve que le vinaigre marche bien. C'est pas aussi efficace que le seche lingeais j'ai vu une difference des lors que je me suis mise a utiliser du vinaigre. |
Harriet Oleson Chattarde menteuse | Cette expression "faire des minous" j'arrive pas à m'en remettre --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
pwarlk |
|
--------------- |
pwarlk |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
parappa taliblanc | Question linge de bain : vous lavez comment vos serviettes ? Jusqu'à maintenant je faisais une machine à 60 avec toutes nos serviettes, mais récemment j'ai acheté deux serviettes plus foncées du coup je dois les laver à part, et faire une machine avec deux serviettes seulement c'est pas très écolo. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
koskoz They see me trollin they hatin | J'en peux plus moi de ces serviettes qui font des peluches. J'ai tout relavé avec du vinaigre blanc, ça n'a rien changé bordel, elles sont inutilisables et dégueulassent mon appartement Ça valait bien le coup d'acheter de belles serviettes Cacharel pour remplacer mes torchons Message édité par koskoz le 08-10-2020 à 18:01:02 --------------- |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
efyliae |
Je mets parfois les blanches quand je fais tourner la machine à 90 histoire que ce soit pas vide, sinon à 30 ou 40. |
parappa taliblanc | Va pour 40, ça m'arrange bien. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Perso les lessives décapage machine/linge de maison, je fout serviettes de bain, torchons, serpillères, microfibres, blanc et couleurs ensemble. J'ajoute un mélange de crasseux de lessive liquide et de poudre détachante au percarbonate et je laisse la machine faire le boulot à 60 ou 90°C selon mon inspiration du moment Message édité par Natopsi le 08-10-2020 à 21:51:54 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
FRACTAL |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | https://www.sanytol.fr/files/catalo [...] 5-2019.pdf
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Oui enfin à vue de nez ça contient quelque chose comme 1% de ce produit totalement inoffensif pour l'homme et l'environnement:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
efyliae | Ça fait encore plus peur en allemand. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |