Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3412 connectés 

Vous et le repassage...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  400  401  402  403  404  405
Auteur Sujet :

[Topikibrille] Fé(e)s du logis

n°60970895
efyliae
Posté le 09-10-2020 à 15:38:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça fait encore plus peur en allemand.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2020 à 15:38:36  profilanswer

n°60971767
teepodavig​non
Posté le 09-10-2020 à 16:53:01  profilanswer

Attention voici la fiche de la vitamine D
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chol%C3%A9calcif%C3%A9rol

Mais concernant le produit, ouais c'est un désinfectant très efficace rémanent donc dangereux et pas utile à disséminer. On le retrouve dans la liste des polluant émergeant https://www.norman-network.net/?q=node/19).
Il existe des lessives dont aucun produits n'apparait dans cette base de donnée, c'est généralement bon signe pour la qualité de l'eau et du sol où sont déverser les eaux usées.

Message édité par teepodavignon le 09-10-2020 à 16:56:38
n°60972070
efyliae
Posté le 09-10-2020 à 17:29:17  profilanswer

Clairement jamais je fous du sanytol dans ma machine. Déjà parce que j'ai aucun intérêt à désinfecter mon linge, ensuite pour éviter de jeter de la merde inutilement dans la nature.

n°60976353
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-10-2020 à 09:19:38  profilanswer

J'adore, je te le pique  :love:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°60978137
teepodavig​non
Posté le 10-10-2020 à 15:24:34  profilanswer

C'est possible de reteindre des pantalons ?
J'ai des jeans avec des petits coins décolorés à cause un oxydant parce que j'ai bossé comme un porc,
j'ai des pantalon avec une coloration chelou sur le coté le long de la couture sur une jambe je sais pas d'où ça sort.

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 10-10-2020 à 15:24:44
n°60978393
Tillow
Posté le 10-10-2020 à 16:11:33  profilanswer

C'est possible mais faut aimer le rendu. Perso je suis pas fan des jeans surteints, tu peux faire une recherche d'images pour te faire une idée.

Message édité par Tillow le 10-10-2020 à 16:12:14

---------------
n°60979401
kley
Miaou !
Posté le 10-10-2020 à 19:13:02  profilanswer

teepodavignon a écrit :

C'est possible de reteindre des pantalons ?
J'ai des jeans avec des petits coins décolorés à cause un oxydant parce que j'ai bossé comme un porc,
j'ai des pantalon avec une coloration chelou sur le coté le long de la couture sur une jambe je sais pas d'où ça sort.

Si c'est juste des petites parties, tu peux tenter avec un feutre non lavable.

n°60984097
vylkor
Posté le 11-10-2020 à 14:49:41  profilanswer

Salut  :hello:  

Petite question, la chose qui faisait office d'ancien locataire de mon logement actuel a laissé pas mal de blagues.

Notamment des WC avec un dépôt de tartre de plus d'un millimètre qu'il avait repeint en blanc :heink:  
J'ai essayé le gel WC javelisé a trois reprises, rien, tout juste éraflé la peinture.
J'ai testé le vinaigre (pas pu le faire chauffer), rien du tout, la peinture est toujours là.
J'ai mis 0.5L d'acide chloridrique ce matin, que j'ai laissé macérer 5h la dedans, et j'ai enfin reussi a enlever une bonne partie de la peinture dans l'eau, mais la croute de tartre est toujours là et encore des traces de peinture hors de l'eau.
J'ai versé le reste de la bouteille (0.5L) en attendant histoire de refaire travailler, mais j'ai peu d'espoir que ça suffise (j'ai lu ce topic trop tard, pas vidé l'eau avant :( )
Est-ce que vous pensez que du white spirit pourrais faire partir les traces de peinture hors de l'eau? Et niveau "interaction" avec l'acide, vaut il mieux que j'attende quelques jours après avoir utilisé l'acide pour utiliser le white spirit?

Également, il a repeint le joint du frigo en blanc, et en a foutu un peu partout au passage, j'ai essayé de gratter les taches dans les rangements mais ça part pas, et je ne suis pas rassuré de mettre du white spirit dans un frigo, des conseils?

Merci!

Message cité 1 fois
Message édité par vylkor le 11-10-2020 à 14:52:04
n°60984180
pwarlk
Posté le 11-10-2020 à 14:55:19  profilanswer

vylkor a écrit :

Salut :hello:

Petite question, la chose qui faisait office d'ancien locataire de mon logement actuel a laissé pas mal de blagues.

Notamment des WC avec un dépôt de tartre de plus d'un millimètre qu'il avait repeint en blanc :heink:
J'ai essayé le gel WC javelisé a trois reprises, rien, tout juste éraflé la peinture.
J'ai testé le vinaigre (pas pu le faire chauffer), rien du tout, la peinture est toujours là.
J'ai mis 0.5L d'acide chloridrique ce matin, que j'ai laissé macérer 5h la dedans, et j'ai enfin reussi a enlever une bonne partie de la peinture dans l'eau, mais la croute de tartre est toujours là et encore des traces de peinture hors de l'eau.
J'ai versé le reste de la bouteille (0.5L) en attendant histoire de refaire travailler, mais j'ai peu d'espoir que ça suffise (j'ai lu ce topic trop tard, pas vidé l'eau avant :( )
Est-ce que vous pensez que du white spirit pourrais faire partir les traces de peinture hors de l'eau?

Également, il a repeint le joint du frigo en blanc, et en a foutu un peu partout au passage, j'ai essayé de gratter les taches dans les rangements mais ça part pas, et je ne suis pas rassuré de mettre du white spirit dans un frigo, des conseils?

Merci!

Alors je ne sais pas ce que ton ex locataire a fait mais quelle horreur.
Tu peux effectivement tenter de frotter avec une éponge et un dissolvant pour la peinture. L'email en dessous ne sera pas trop regardant sur ce qui le touche. Pour le frigo, c'est plus embêtant, ça peut faire fondre le plastique.

Ensuite, effectivement il faut retirer un maximum d'eau avant de mettre un acide (vinaigre a 14 ou acide). Pour le vinaigre, tu peux le chauffer dans une casserole, tout simplement.

n°60984388
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 11-10-2020 à 15:13:47  profilanswer

Apparemment les antibactériens utilisés sont nocifs pour l'environnement et toi-même. Il y'a eu un article dans un que60choisrConso il y'a quelques années. Pas brillant.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 11-10-2020 à 15:13:47  profilanswer

n°60984421
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 11-10-2020 à 15:17:08  profilanswer

pwarlk a écrit :

Alors je ne sais pas ce que ton ex locataire a fait mais quelle horreur.
Tu peux effectivement tenter de frotter avec une éponge et un dissolvant pour la peinture. L'email en dessous ne sera pas trop regardant sur ce qui le touche. Pour le frigo, c'est plus embêtant, ça peut faire fondre le plastique.

Ensuite, effectivement il faut retirer un maximum d'eau avant de mettre un acide (vinaigre a 14 ou acide). Pour le vinaigre, tu peux le chauffer dans une casserole, tout simplement.

Pour le vinaigre, rien de tel que le sopalin collé au vinaigre sur le calcaire. Une bonne nuit et un coup de brosse léger et c'est parti.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°60986747
kley
Miaou !
Posté le 11-10-2020 à 19:02:07  profilanswer

Quelle horreur oui.
Pour le tartre, vider l'eau et mettre du vinaigre blanc chaud bouillant ou de l'acide citrique après avoir versé de l'eau très chaude dans la cuvette et laisser poser plusieurs heures et recommencer jusqu'à disparition (ça sentira moins mauvais que le vinaigre chaud).

Pour le joint du frigo, ce sera peut-être plus simple de le changer directement...

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 11-10-2020 à 19:05:03
n°60986778
Tillow
Posté le 11-10-2020 à 19:06:02  profilanswer

Please pas de white spirit dans les chiottes, c'est un polluant dégueu.

---------------
n°60986957
pwarlk
Posté le 11-10-2020 à 19:33:30  profilanswer

Tillow a écrit :

Please pas de white spirit dans les chiottes, c'est un polluant dégueu.

Bah pour enlever une trace de peinture...
Acétone ? Mais est-ce bien mieux ?
Dans tous les cas, ne vide pas la bouteille dans les toilettes, faut mettre sur une éponge et frotter avec.

n°60988859
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 11-10-2020 à 23:08:57  profilanswer

kley a écrit :

Quelle horreur oui.
Pour le tartre, vider l'eau et mettre du vinaigre blanc chaud bouillant ou de l'acide citrique après avoir versé de l'eau très chaude dans la cuvette et laisser poser plusieurs heures et recommencer jusqu'à disparition (ça sentira moins mauvais que le vinaigre chaud).  

Moi je vais à l'économie :o Je vais chauffer le vinaigre dans la bouilloire pour la détartrer et je vide dans les chiottes, 2 en 1 quoi :o

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°60989343
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 12-10-2020 à 06:21:06  profilanswer

Bonjour  

J’ai une nouvelle cuisine avec des matieres louches  :o  

Ma plaque au gaz a un revetement en verre ( je sors d’une gaudin en fonte et cuivre) et le revetement mural est en alu brossé ( à la place de mon carrelage ) je nettoie le tout à la pierre d’argent + microfibre  ? Parce que là y’a des traces moches qui restent  :fou:  

Merci  [:sanozuke]

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°60995946
vylkor
Posté le 12-10-2020 à 19:54:04  profilanswer

Voila, j'ai pu laisser agir de l'acide dans la journée, ça a fait un super boulot, plus aucune trace de tartre sur les parois! Je pensais pas que ça partirais aussi facilement!

Pour la peinture, j'ai utilisé un essuie-tout imbibé d'acétone (un reste d'un ancien nettoyage intensif), ça a suffit a les décoller!

Le bonheur d'avoir enfin des toilettes propres, c'est là qu'on se rend compte qu'on vieilli :o

Avant de partir, en parlant de mes soucis ménagers, une personne m'a conseillé de prendre un citron coupé en deux trempé dans du bicarbonate de soude et de frotter les surfaces avec le citron pour les blanchir et désodoriser, quelqu'un a déjà testé ? J'ai un sérieux doute sur l'efficacité de cette technique  [:klemton]

n°60996465
pwarlk
Posté le 12-10-2020 à 21:08:27  profilanswer

vylkor a écrit :

Voila, j'ai pu laisser agir de l'acide dans la journée, ça a fait un super boulot, plus aucune trace de tartre sur les parois! Je pensais pas que ça partirais aussi facilement!

Pour la peinture, j'ai utilisé un essuie-tout imbibé d'acétone (un reste d'un ancien nettoyage intensif), ça a suffit a les décoller!

Le bonheur d'avoir enfin des toilettes propres, c'est là qu'on se rend compte qu'on vieilli :o

Avant de partir, en parlant de mes soucis ménagers, une personne m'a conseillé de prendre un citron coupé en deux trempé dans du bicarbonate de soude et de frotter les surfaces avec le citron pour les blanchir et désodoriser, quelqu'un a déjà testé ? J'ai un sérieux doute sur l'efficacité de cette technique [:klemton]

Acide+bicarbonate ça fera du co2. Et le citron sent bon. :)

n°61001859
roger21
Posté le 13-10-2020 à 13:10:21  profilanswer

yop

une question tatre + wc encore :

ce serait pour nettoyer sous le rebord de la cuvette en fait, je réalise que c'est bien entartré et que l'eau coule carrément plus à certains endroits

je compte foutre l'acide dans la bouteille de canard wc pour bien asperger dessous

des avis ? des conseils ?

aussi pour l'entretient régulier y'a pas des produits magiques a foutre dans la chasse qui maintiendrait tout ça tartre-free ?

(parce que clairement le harpic / canard wc une fois de temps en temps ça fait pas l'affaire, pour la cuvette on peut frotter ok mais pour les rebord ça le fait pas)

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°61001914
pwarlk
Posté le 13-10-2020 à 13:16:29  profilanswer

roger21 a écrit :

yop

une question tatre + wc encore :

ce serait pour nettoyer sous le rebord de la cuvette en fait, je réalise que c'est bien entartré et que l'eau coule carrément plus à certains endroits

je compte foutre l'acide dans la bouteille de canard wc pour bien asperger dessous

des avis ? des conseils ?

aussi pour l'entretient régulier y'a pas des produits magiques a foutre dans la chasse qui maintiendrait tout ça tartre-free ?

(parce que clairement le harpic / canard wc une fois de temps en temps ça fait pas l'affaire, pour la cuvette on peut frotter ok mais pour les rebord ça le fait pas)

mauvaise idée.

la bonne méthode, c'est facile : tu démontes ton toilette, tu le mets à l'envers et tu verses dans le rebord et laisse agir. Puis tu rachètes tous les joints, et tu remontes (parce que jamais ton joint fonctionnera de nouveau sans se faire prier).

La mauvaise méthode, c'est la tienne, tu risques d'arroser tes yeux et le reste de la pièce, avec de l'acide, qui de toute façon va couler trop vite pour agir.  

La méthode moyenne, c'est de faire un gel de vinaigre, et de bourrer ce gel là où ça coince dans le rebord. Ou PQ+vinaigre, l'ennui c'est qu'il faut pas boucher...
et beaucoup de grattage manuel avec une éponge.
La méthode moyenne numéro 2, si tu as un accès facile à la chasse d'eau (WC classique), c'est de verser du vinaigre à 14 directement dans la chasse au lieu de l'eau (bloquer l'eau), et faire couler la chasse lentement en essayant d'obturer la sortie des rebords. Puis changer le joint de chasse d'eau qui n'aura pas aimé l'acidité.

edit: pour le produit magique, je n'en connais malheureusement pas. Tu peux passer un coup de brosse très souvent, ça aide à ce que ça accroche moins. Il faut savoir aussi que si tu grattes trop l'email (qu'on s'entende, ça n'arrive pas avec une brosse en plastique mou ou une éponge molle), il va se rayer, et ces rayures vont favoriser l'accroche du tartre.
edit2: pour l'entretien, de temps en temps, je pose du PQ sur les bords de la cuvette (ceux hors de l'eau) que je trempe de vinaigre à 14 et laisse agir la nuit. Et à intervalle encore moins régulier, je vide l'eau et mets 2-3L de vinaigre à 14 au fond à la place. Pour les rebords, je l'ai fait deux fois, en bonne méthode (je changeais de carrelage, j'en ai profité) et en méthode moyenne (relou de tout retirer ensuite, mais c'était mieux).

Message cité 1 fois
Message édité par pwarlk le 13-10-2020 à 13:20:50
n°61002056
roger21
Posté le 13-10-2020 à 13:33:09  profilanswer

hum

bon j'ai changé les joints et les mécanismes récemment, j'y touche plus

le démontage de la cuvette on va oublier aussi

bref il me reste le frottage à la main avec du viacal et une éponge grattante ... j'ai pas de brosse qui irait dessous

mais bon j'ai jamais foutu de canard wc dans mes yeux, ni sur les murs (ni sur mes mains) pkoi ça serait différent avec l'acide ? et même si ça coule trop vite c'est déjà ça, puis je compte y aller avec de petite passes successives pas tout balancer d'un coup

Message cité 1 fois
Message édité par roger21 le 13-10-2020 à 13:38:11

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°61002164
pwarlk
Posté le 13-10-2020 à 13:43:40  profilanswer

roger21 a écrit :

hum

bon j'ai changé les joints et les mécanismes récemment, j'y touche plus

le démontage de la cuvette on va oublier aussi

bref il me reste le frottage à la main avec du viacal et une éponge grattante ... j'ai pas de brosse qui irait dessous

mais bon j'ai jamais foutu de canard wc dans mes yeux, ni sur les murs (ni sur mes mains) pkoi ça serait différent avec l'acide ? et même si ça coule trop vite c'est déjà ça, puis je compte y aller avec de petite passes successives pas tout balancer d'un coup

parce que tu vas forcément avoir un bidon d'acide sur lequel tu vas appuyer et qui sera dirigé dans ta direction. Si tu tiens à essayer, stp mets des lunettes et des gants et un masque pour les vapeurs (parce que sinon y'aura plus de stats... :o )  
et souviens toi de ce moyen mnémotechnique :  
eau dans acide = suicide.  

Ils vendent des brosses plus ou moins adaptées aux rebords sinon.  

n°61002255
roger21
Posté le 13-10-2020 à 13:52:15  profilanswer

pff mais cette panique là [:capsone]

j'utilise l'acide pour nettoyer la cuvette depuis toujours [:casediscute]

---------------
n°61002332
pwarlk
Posté le 13-10-2020 à 13:58:50  profilanswer

roger21 a écrit :

pff mais cette panique là [:capsone]

j'utilise l'acide pour nettoyer la cuvette depuis toujours [:casediscute]

Bah c'est très pas bien :o . Ça pollue beaucoup pour rien.
L'acide, ça s'utilise en rattrapage quand tu prend un 'nouvel appart ou une location, pour réparer des années de soucis.
Sinon, le vinaigre c'est bien suffisant.

Et faut pas sous-estimer le risque d'une fausse manipulation...

n°61002339
efyliae
Posté le 13-10-2020 à 13:59:42  profilanswer

Sinon y a toujours la technique de mettre du sopalin imbibé d'acide, même dans les rebords.
En manipulant avec des gants  :O

n°61002350
pwarlk
Posté le 13-10-2020 à 14:00:43  profilanswer

efyliae a écrit :

Sinon y a toujours la technique de mettre du sopalin imbibé d'acide, même dans les rebords.
En manipulant avec des gants  :O

et des lunettes ! oubliez pas les lunettes !  [:leif erikson:2]  [:leif erikson:2]

n°61007361
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-10-2020 à 01:53:24  profilanswer

pwarlk a écrit :

mauvaise idée.

la bonne méthode, c'est facile : tu démontes ton toilette, tu le mets à l'envers et tu verses dans le rebord et laisse agir. Puis tu rachètes tous les joints, et tu remontes (parce que jamais ton joint fonctionnera de nouveau sans se faire prier).
(...).

Méthode facile... [:tibo2002]
Euh... comment dire... [:bertie wooster]  
[:joce]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°61007684
pwarlk
Posté le 14-10-2020 à 07:53:00  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Méthode facile... [:tibo2002]
Euh... comment dire... [:bertie wooster]
[:joce]

Ca eut nécessité un redface je l'avoue :o
C'est plutôt la seule qui marche totalement quand l'intérieur de tes rebords sont plein de tartre...

n°61007703
kley
Miaou !
Posté le 14-10-2020 à 07:57:49  profilanswer

c'est ça ou changer les WC :o

n°61007731
pwarlk
Posté le 14-10-2020 à 08:07:24  profilanswer

kley a écrit :

c'est ça ou changer les WC :o

Parfois, je regrette de ne pas les avoir changés (pour la raison de micro rayures dont je parlais plus haut).

n°61007745
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-10-2020 à 08:11:00  profilanswer

Note que tu peux toujours le faire :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°61008079
pwarlk
Posté le 14-10-2020 à 09:10:22  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Note que tu peux toujours le faire :D

Alors que j'ai passé autant de temps a les refaire ??!

n°61008186
kley
Miaou !
Posté le 14-10-2020 à 09:25:50  profilanswer

pwarlk a écrit :

Parfois, je regrette de ne pas les avoir changés (pour la raison de micro rayures dont je parlais plus haut).

Tu peux laisser passer quelques mois et puis les changer. Comme ça tu ne les auras pas nettoyées pour rien et ça te laisse le temps de choisir le nouveau modèle que tu veux.

n°61012200
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-10-2020 à 16:16:05  profilanswer

:hello:

J'ai ces chaises Ikea à la noix :o

https://www.ikea.com/fr/fr/p/martin [...] s09219527/

Le pied est un peu articulé pour une raison que j'ignore donc des que je mets un patin de protection sur cette toute petite surface, il s'écrase et se barre direct :fou:

https://reho.st/self/a3e0b397716b216602b7238e37a92deeb59f781e.png

Vous avez des patins bien résistants avant que je ruine mon sol ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 14-10-2020 à 16:16:57

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°61012327
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 14-10-2020 à 16:27:26  profilanswer

teepodavignon a écrit :

J'ai ça sur quasi tous mes chinos, comme si c'était un mauvais pli. Bien sûr au repassage ce "trait" (plus clair) ne part pas. Je me demande si ce n'est pas lié au fait que mes machines sont trop chargée, le tissu prendrait un mauvais pli et avec la température ça le décolorerait :??:

---------------
Twitter
n°61012784
teepodavig​non
Posté le 14-10-2020 à 17:21:18  profilanswer

C'est exactement ça :(

n°61024118
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 15-10-2020 à 15:21:15  profilanswer

J'ai foiré tous mes chinos comme ça [:sadnoir]

Au début je pensais que c'était dû à la qualité du tissu mais ça me le fait aussi avec des chinos de bonne qualité :/

---------------
Twitter
n°61024187
Tillow
Posté le 15-10-2020 à 15:27:10  profilanswer

koskoz a écrit :

J'ai foiré tous mes chinos comme ça [:sadnoir]

Au début je pensais que c'était dû à la qualité du tissu mais ça me le fait aussi avec des chinos de bonne qualité :/

Toujours laver à l'envers et ne pas remplir plus qu'aux 3/4 quand tu fais des jeans ou des chinos. J'en ai niqué quelques uns à cause de ça...

Message édité par Tillow le 15-10-2020 à 15:27:37

---------------
n°61024505
teepodavig​non
Posté le 15-10-2020 à 15:54:08  profilanswer

Apparemment ça se rattrape :
https://blog.mapetitemercerie.com/t [...] -teinture/
Possible suivant la matière, ça reste rentable vu le pris des produits.
Je ferais bien un essai.
Dans quelle genre de boutique on achète ces machins idem pour un feutre indélébile couleur jean d'ailleurs :d

Message édité par teepodavignon le 15-10-2020 à 15:58:46
n°61025118
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-10-2020 à 16:47:35  profilanswer

Vini a écrit :

:hello:

J'ai ces chaises Ikea à la noix :o

https://www.ikea.com/fr/fr/p/martin [...] s09219527/

Le pied est un peu articulé pour une raison que j'ignore donc des que je mets un patin de protection sur cette toute petite surface, il s'écrase et se barre direct :fou:

https://reho.st/self/a3e0b397716b21 [...] 9f781e.png

Vous avez des patins bien résistants avant que je ruine mon sol ? :o

Tu as essayé le téflon ?
https://www.amazon.fr/Lubrifiant-au [...] 03&sr=8-11

Par exemple

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61052181
dpnose
Posté le 18-10-2020 à 19:11:33  profilanswer

Hello,

J’ai fais une connerie à midi  :o  

J’ai posé une poêle chaude sur l’évier de l’appartement que je loue.
Bref du coup j’ai une belle marque :

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752495cda0812910a0160.md.jpg

Bref j’ai essayé une eponge magique, un produit d’entretien mais rien marche.
A priori on appel ça du roussi .. ça porte bien son nom  :sweat:  

Vous auriez une astuce magique ? Ou je vais devoir reprendre un évier au moment de mon départ ..

Merci  :ouimaitre:

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  400  401  402  403  404  405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ![Topic Unique] Traducteur officiel !!!!
Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage]Le topic outillage: partagez vos bons plans
Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect?Topic des sous-doués: comment le vivez-vous?
[Topic Unique] Mattrach muscien de talent ?Topic des surdoués, HP et autres zèbres
Plus de sujets relatifs à : [Topikibrille] Fé(e)s du logis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)