| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 15:38:36 ![]() ![]() |
teepodavignon | Attention voici la fiche de la vitamine D Mais concernant le produit, ouais c'est un désinfectant très efficace rémanent donc dangereux et pas utile à disséminer. On le retrouve dans la liste des polluant émergeant https://www.norman-network.net/?q=node/19). Message édité par teepodavignon le 09-10-2020 à 16:56:38 |
efyliae | Clairement jamais je fous du sanytol dans ma machine. Déjà parce que j'ai aucun intérêt à désinfecter mon linge, ensuite pour éviter de jeter de la merde inutilement dans la nature. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
teepodavignon | C'est possible de reteindre des pantalons ? Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 10-10-2020 à 15:24:44 |
kley Miaou ! |
|
vylkor | Salut Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 11-10-2020 à 14:52:04 |
pwarlk |
Ensuite, effectivement il faut retirer un maximum d'eau avant de mettre un acide (vinaigre a 14 ou acide). Pour le vinaigre, tu peux le chauffer dans une casserole, tout simplement. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 15:13:47 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kley Miaou ! | Quelle horreur oui. Pour le joint du frigo, ce sera peut-être plus simple de le changer directement... Message cité 1 fois Message édité par kley le 11-10-2020 à 19:05:03 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Please pas de white spirit dans les chiottes, c'est un polluant dégueu. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pwarlk |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Bonjour --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
pwarlk |
|
roger21 | yop
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 13-10-2020 à 13:20:50 |
roger21 | hum bon j'ai changé les joints et les mécanismes récemment, j'y touche plus le démontage de la cuvette on va oublier aussi bref il me reste le frottage à la main avec du viacal et une éponge grattante ... j'ai pas de brosse qui irait dessous
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 13-10-2020 à 13:38:11 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
pwarlk |
|
roger21 | pff mais cette panique là --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
pwarlk |
Et faut pas sous-estimer le risque d'une fausse manipulation... |
efyliae | Sinon y a toujours la technique de mettre du sopalin imbibé d'acide, même dans les rebords. |
pwarlk |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
pwarlk |
|
kley Miaou ! |
pwarlk |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Note que tu peux toujours le faire --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
pwarlk |
|
kley Miaou ! |
|
Vini Vini - Le vrai |
J'ai ces chaises Ikea à la noix https://www.ikea.com/fr/fr/p/martin [...] s09219527/ Le pied est un peu articulé pour une raison que j'ignore donc des que je mets un patin de protection sur cette toute petite surface, il s'écrase et se barre direct Vous avez des patins bien résistants avant que je ruine mon sol ? Message cité 1 fois Message édité par Vini le 14-10-2020 à 16:16:57 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
teepodavignon | C'est exactement ça |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai foiré tous mes chinos comme ça --------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 15-10-2020 à 15:27:37 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
teepodavignon | Apparemment ça se rattrape : Message édité par teepodavignon le 15-10-2020 à 15:58:46 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |