| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 23:03:00 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
Message cité 1 fois Message édité par parappa le 23-09-2020 à 23:10:32 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 24-09-2020 à 09:23:29 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | C'est gentil de proposer en tout cas ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
parappa taliblanc | Bienvenue sur le topic fé(e)s du logeek. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
efyliae | |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 11:19:57 ![]() ![]() |
Solera |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Les housses canapés c’est tous les 10-15 jours à 30degres, ça passe tout seul --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
efyliae | Tous les 10-15j tu déhousses ton canapé ? |
pwarlk |
|
TMadMac |
--------------- Where's The Cue Ball Going?! |
Alanina |
|
Alanina | Pas de machins anti acariens : ça ne durerait pas longtemps... on lave. |
TMadMac |
--------------- Where's The Cue Ball Going?! |
parappa taliblanc | Malheureusement ça ne fonctionne que si la personne bordélique fait le ménage... --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 26-09-2020 à 22:06:38 --------------- --- Gladia --- |
koskoz They see me trollin they hatin | Bordel, j'ai acheté de nouvelles serviettes il y a plusieurs mois. Elles ont du être lavées une dizaine de fois et mettent encore des minous partout dans ma salle de bain, l'appartement, et sur moi... --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
parappa taliblanc | "il faut" non, tu fais comme tu veux et si ta lessive actuelle te convient pourquoi se casser la tête ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
A part te montrer la saleté sur mon évier ou le contenu rouge de mon aspirateur je ne vois pas trop Je suis pas content de ma lessive, j'ai l'impression qu'elle ne fait partir aucune tâche (tâche qui apparaissent en plus mystérieusement J'ai bien fait d'à nouveau lurké ce topic je dois racheter de la lessive Message édité par koskoz le 29-09-2020 à 10:59:04 --------------- |
efyliae | Mais est-ce qu'elle fait partir les taches ? Bizarre qu'aucune lessive ne semble fonctionner quand même |
parappa taliblanc | En fait en y repensant j'ai déjà vu ça je crois, mais j'ai pas d'idée. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
--------------- |
efyliae |
parappa taliblanc | Après ça dépend aussi de la tache, si c'est du sang par exemple c'est mort là. Message cité 2 fois Message édité par parappa le 29-09-2020 à 12:30:48 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |