| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 23:44:39 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | J'ai fait les vitres à l'eau et au vinaigre la dernière fois, résultat dès qu'il y a un rayon de soleil on voit les traces de frottement. C'est affreux, et je n'avais pas ce problème en utilisant du produit à vitres (ou à l'eau et au savon, je ne me souviens plus de ce que j'avais utilisé). --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 23:55:04 ![]() ![]() |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
efyliae |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
pwarlk |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
pwarlk |
|
|
efyliae | J'ai appris à plus voir les traces et je fais pshiiiit vinaigre et microfibre quand ça me prend une fois par an voilà |
pwarlk |
|
|
pwarlk |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Hello,
|
efyliae | Ben ce sont les cheveux qui sont sur les vêtements que tu as mis à laver non ? |
pizoo Fantalgébrique ! | Je pense pas --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
kley Miaou ! | Tu as accès au filtre ? Tu l'as nettoyé ? |
Batou |
kley Miaou ! | Le noir c'est des moisissures ? Les trucs marrons, c'est des crottes, des clous ou des croquettes ? |
Batou |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | En évitant les produits toxiques si le chat mange par terre ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Batou |
|
kley Miaou ! | Tu penseras à nettoyer le dessus de la plinthe aussi |
Batou |
|
kley Miaou ! | Tu peux essayer ces astuces déjà :
Message cité 1 fois Message édité par kley le 09-06-2020 à 16:37:49 |
Batou |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |