| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 12:43:23 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
true-wiwi | Le décap four --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Cristaux de soude sinon. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 06-05-2020 à 09:28:24 |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 06-05-2020 à 09:53:40 |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 09:41:06 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
C'est un petit four que j'ai aussi, et c'est vrai qu'il est encore plus dégueulasse qu'avant du coup Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 06-05-2020 à 09:51:59 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Maiar |
|
pwarlk |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
pwarlk |
|
kley Miaou ! | J'ose pas faire la pyrolyse ici depuis que j'ai cassé un bout de la vitre du four en voulant trop bien la nettoyer |
efyliae | Du papier cuisson, un plaque quand nécessaire, ça évite aussi beaucoup de nettoyage |
holly_g |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
kley Miaou ! |
|
efyliae |
Dans le doute je les nettoie pas c'est chiant |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Les triangles de lavage sont trouvables facilement pas cher. C'est un appareil qui a le gros avantage de ne pas se mouiller ou brûler les mains. Il faut en revanche prendre un rythme plus lent que quand on frotte avec un équipement classique. La vapeur fonctionne surtout quand elle a le temps de rester sur la surface a nettoyer. Quand tu passes ton doigt sur un filet de vapeur rapidement, ça chauffe sans plus. Si tu laisses ton doigt plus longtemps, tu t'en souvient. Là c'est pareil avec la crasse. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
chocomog | Go topic Henry, même si je crois qu'il est un peu plus cher que ça en ce moment.
Message cité 1 fois Message édité par chocomog le 10-05-2020 à 20:57:48 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
yoshi-8 | Hello Petite question du dimanche soir. Savez vous d'où vient le noir qui se colle sous la semelle du fer à repasser ? On dit parfois calcaire brûle mais je trouve ça collant.. Comment faire pour le virer et comment récupérer un col de chemise blanche sur lequel le noir s'est collé ? J'utilise une centrale vapeur avec moitié eau du robinet moitié eau déminéralisée. Merci ! --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
yoshi-8 |
efyliae |
efyliae | Yep ma mère m'a acheté ça quand j'ai cramé un t shirt sur mon fer, je savais même pas que ça existait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |