| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 17:35:30 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
Hier j'ai essayé de nettoyer les joints de ma baignoire, j'ai laissé du Cillit bang agir et j'ai tout frotté consciencieusement avec une vieille brosse à dent et... Ça n'a presque rien changé |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Gel WC pouce en l'air, tu poses et tu laisses agir la nuit avant de rincer. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow | Ok |
stardrawer Jaronaute | C'est la javel qu'il fait ça peut être.
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 19-04-2020 à 14:08:43 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
loupie94 |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
pwarlk |
|
bluesnakes |
|
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 21:06:57 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Le decap' four pour nettoyer le côté des poêles en contact avec les plaques, c'est assez magique J'ai pas un résultat parfait et j'ai dû m'y prendre en 4x mais vu l'état d'origine de ma sauteuse le résultat est très satisfaisant. --------------- |
efyliae | Comment tu fais pour avoir besoin de passer 4 fois du decap four sur l'extérieur de ta poêle, tu la laves jamais ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Je ne frottais pas plus que ça de ce côté là effectivement. Puis par moments ma plaque était vraiment grasse ce qui avait pour résultat de venir brûler puis incruster le gras sur les poêles.
--------------- |
parappa taliblanc | Vous avez une astuce pour nettoyer un plaid tout doux sans qu'il devienne tout rêche ? Ma fille a décidé de dormir dans le plaid, c'est mignon mais il faudrait le laver de temps en temps. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
loupie94 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
efyliae | |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
parappa taliblanc | Bon faudra que je tente ça, merci ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
wildmary You make my heart sing | Ah ben j'allais dire le contraire Pourquoi tu voudrais des hautes températures ? Elle est malade ? --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
parappa taliblanc | Non non pas de souci de santé, juste l'habitude de lire qu'il faut laver son linge de lit / de maison à 60°C. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
koskoz They see me trollin they hatin |
Plein d'adoucissant en machine et après sèche-linge. Très mauvaise idée de sécher son linge au soleil ça abîme les fibres et lave les couleurs. --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
J'ai répondu à la question, j'ai pas dis que c'était une bonne méthode Message édité par koskoz le 24-04-2020 à 11:03:33 --------------- |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Soleil = UV = antibactérien et autres. Très bien. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
loupie94 |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Il y en a qui font sécher sur des cintres pour éviter le repassage ? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
psychatricmeuh Empty Walls |
je le faisais oui. C'est pas mal à condition de sortir le linge dès que la lessive a fini et que les conditions climatiques aide. Si le linge met trop longtemps à sécher je trouve que ça aide pas beaucoup, ou si y a trop de vent et que le linge se retrouve empêtrer n'importe comment Message édité par psychatricmeuh le 25-04-2020 à 18:29:58 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |