| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 16:28:15 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
D_omi sourit |
+ 1
On peut diviser par 2 les quantités recommandées --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
efyliae | Je dois mettre 1 cm au fond du machin doseur |
pwarlk |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
niku conomie conomie la team | C’est quoi le protocole pour le vinaigre à 14 ?
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 15-09-2019 à 16:16:36 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
niku conomie conomie la team |
|
pwarlk |
poutrella Contributeur net | Pour les évier en résine vous nettoyez avec quoi ? |
kley Miaou ! | crème cif à la javel qu'on laisse poser pour décolorer les taches sur la résine.
|
tbtlc |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Pour sécher votre linge, vous êtes plutôt :
Ou :
Message cité 3 fois Message édité par koskoz le 01-10-2019 à 15:22:12 --------------- |
Solera | plutot le deuxieme, je trouve que le linge est moins "serré", meme si ca prend plus de place au sol |
efyliae | Le 1, j'ai pas la place pour le deux et j'en mets plus sur l'autre. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Buanderie. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Dans le salon, pas de buanderie... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae |
Dans ma chambre.
J'ai une Indesit que j'ai achetée quasi neuve à un pote pour 110€, en 2011, elle fonctionne toujours aussi bien. Elle s'est un peu abîmé au niveau du couvercle mais ça va. Après y a 4 boutons et un programmateur, c'est pas un vaisseau spatial. Je me verrai pas mettre 1k dans une machine. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 01-10-2019 à 15:57:21 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Salon, parce que c'est là que j'ai le plus de place J'avais regardé pour une machine lavante et séchante quand j'ai changé il y a 18 mois, et en fait je suis resté sur une classique: la machine combinée était plus chère, avait plus de risques de pannes... Et la machine à laver que j'ai essore super bien Message édité par Pims_UTT le 01-10-2019 à 16:06:52 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
koskoz They see me trollin they hatin | Merci à tout le monde pour vos réponses
C'est exactement la réflexion que je me suis fait. J'ai un appartement de 50m2 donc forcément la place est importante. Ce qui me fait hésiter avec le second c'est qu'il prend moins de place lorsqu'il est plié et que les vêtements sèchent mieux.
Pièce de vie ou chambre en fonction de l'horaire, pas le choix Message édité par koskoz le 01-10-2019 à 16:10:18 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
chocomog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |