| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 09:23:25 ![]() ![]() |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
wedgeant Da penguin inside |
non, personne ne touche à mon manchot en peluche qui est posé à côté de mon téléphone, même si tout le monde dit "ooohhh, il est zouli le pingouin Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 08-04-2009 à 10:53:08 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
|
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Message cité 1 fois Message édité par sid sidious le 08-04-2009 à 12:34:28 |
wedgeant Da penguin inside | Sinon, tu peux les accrocher dehors par temps de grand vent, ça marche plutôt bien --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 12:44:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 13:06:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 13:07:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 13:13:21 ![]()
|
sid sidious Oh baby don't you wanna go | edit : nan rien, Message édité par sid sidious le 08-04-2009 à 14:18:25 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'aime beaucoup la tournure que prend ce topic --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 15:03:29 ![]() Comment on nettoie des feux vitro-céramiques ? Message édité par Profil supprimé le 08-04-2009 à 15:03:36 |
com21 real men don't click | vitroclean + grattoir pour plaque vitrocéramique --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ou du polish pour vitres, souvent moins cher. Ou encore la fameuse Pierre Verte --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 15:39:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2009 à 15:39:55 |
com21 real men don't click | le grattoir c'est qu'une lame de rasoir. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | et essayant de l'atteindre avec un goupillon ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kytine :| | je passerai prendre du cif javel lundi thx |
com21 real men don't click | et en mettant moins de lessive ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kytine :| | moi je mets moins de lessive (juste une dose au lieu de deux) et je mets le lavage court (vu qu'ils sont pas trop crades) et j'ai plus ce pb là |
barnabe | Moi je passe un petit coup d'éponge humide ou de chiffon humide sur les taches blanches résiduelles et c'est tout. |
kytine :| | question, ca existe des brosses pour brosser dans des endroits tordus ? (cf post plus haut |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
barnabe |
|
kytine :| | ouais je vais la mettre au bout de baguettes geantes |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 13-04-2009 à 23:29:12 |
laureka |
|
papillonnette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |