| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 22:07:50 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 06:59:28 ![]() eau trop calcaire
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
barnabe | Une serviette rèche absorbe mieux l'eau, jamais d'assouplissant sur les serviettes |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Cougy Play it fucking loud ! | Bref, on a bien fait d'acheter 2 nouveaux oreillers en synthétique pour remplacer les autres qui sont flingués. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 07-04-2009 à 09:24:33 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 09:24:25 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
wedgeant Da penguin inside | ah bah oui alors --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 10:07:39 ![]()
|
kytine :| |
j'ai pas de fer a repasser
ouais mais bon la ca commence a faire mal quand je m'essuie apres la douche
bon beni on va essayer le vinaigre ... y a une dose a mettre ? qqs gouttes ?
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | pour le vinaigre à quel moment ? eau de rinçage ?
|
kytine :| |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 07-04-2009 à 16:24:52 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Sinon à peu près tous les opticiens ont une cuve à ultrasons, si le tien est suffisamment sympa il te les nettoiera en 2 temps 3 mouvements et surtout gratuitement. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 16:48:17 ![]() Nan mais faut arrêter le délire ultrason hein Ok ça marche bien mais eau chaude +savon quelconque ça donne déjà des super résultats quoi Et c'est plus éco(log)(nom)ique que d'acheter encore une saloperie made in china plein d'électronique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2009 à 16:49:57 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 16:50:29 ![]() toi aussi, le comité anti-ultrason t'a acheté ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 07-04-2009 à 16:52:11 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 18:25:11 ![]()
Et ils les nettoient en même temps Message édité par Profil supprimé le 07-04-2009 à 18:26:07 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Un vrai geek prendrait le |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |