| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 15:25:58 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le percarbonate en pâte aide bien. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
pwarlk |
|
chocomog |
|
pwarlk |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
chocomog |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 20:56:14 ![]() ![]() |
efyliae |
Perso je lave à une plus forte température de temps en temps avec si besoin un peu de détachant au niveau des aisselles. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pwarlk |
|
niku conomie conomie la team | j'ai recupéré un bidon de savon noir, on dirait un bloc de colle gluant
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C’est normal. |
Poly |
_Lahoma_ |
|
pwarlk |
|
Cend Meuh ! |
|
pwarlk |
Surtout des avis aussi construits. Se mettre de la poudre sous les bras, c'est pénible pour mon cas d'usage, point. C'est galère à transporter alors que la bille passe partout y compris des contrôles, c'est galère a conserver les recettes maison selon la température, c'est pas pratique si tu dois en remettre régulièrement ailleurs que chez toi... Si je prend un deo bille plutôt qu'un spray ou les techniques des AM, j'ai mes raisons. Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 08-07-2019 à 07:38:16 |
efyliae | Tache. |
Alanina | On a pas de deo ici et pas de tâches sous les aisselles. C'était pas pour ça à la base, mais j'aime bien supprimer les Pbs à la source, quand c'est possible. |
wildmary You make my heart sing |
kley Miaou ! |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | En attendant c'était pas sa question |
wildmary You make my heart sing | j'ai justement répondu juste au dessus --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
pwarlk |
|
Cend Meuh ! |
Effectivement après c'est un peu HS par rapport a ta question, mais en l'occurrence pour éviter d'avoir des tee shirt foutus en l'air, c'est une solution... |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour, vous recommandez quoi pour nettoyer un bracelet en or, forme massive avec dessins gravés ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ok je vais laisser tremper et essayer de brosser ensuite --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Un nettoyeur à ultrasons. C'est très bien pour des objets avec des reliefs inaccessibles |
louloute_78 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il y a des produits pour la rénovation (trouvable en magasin de bricolage) : savon spécial, puis crème nourrissante et/ou rénovante. Après si c'est un meublé et qu'il est fourni avec ben ça reste de l'usure normale. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
louloute_78 |
|
poutrella Contributeur net | Tu as tous les meilleurs produits ici --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
pwarlk |
|
niku conomie conomie la team |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |