| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 08:41:03 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | +bouillant +laisser toute la nuit --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Maiar | En pas naturel du tout : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] kg-e144226
Message édité par Maiar le 01-08-2019 à 08:52:36 |
wildmary You make my heart sing |
apidya Les masses suivent la classe |
|
CharLee | J'ai emménage y'a à peine 5 mois avec le même problème, j'ai foutu une demie bouteille de vinaigre blanc, laissé agir toute la nuit et plus rien le lendemain --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Alanina | Et chaud ? |
niku conomie conomie la team |
|
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 08:25:44 ![]() ![]() |
pwarlk |
niku conomie conomie la team | L acide sulfurique c’est trop puissant ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca dépends de la concentration, mais reste déjà sur de l'acide chlorhydrique "ménager", c'est déjà bien assez violent |
Dzama Une vraie tête brûlée | Hello
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kley Miaou ! | Vinaigre blanc comme répulsif pour les insectes, comme ça tu mets pas un autre truc chimique nocif. |
pwarlk |
Ça peut marcher peut être pour les insectes sur le sol le vinaigre, mais faut pas en faire un produit miracle. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et garde les araignées, ce sont elles qui te débarrassent des autres insectes --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 03-08-2019 à 00:35:36 |
Alanina |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2019 à 11:59:02 ![]() Drapal |
FRACTAL | Injecteur extracteurs sur les tapis oui, sur les Canap j'ai un gros doute vu la quantité d'eau que ça doit boire... Par contre je suppose tu aére assez ? Car tu décris une odeur d'humidité |
Adiht | T'as pas une souris qui a crevé derrière le placo ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Zaib3k | le cycle serait différent |
Alanina | un déshumidificateur ? |
com21 real men don't click | Tu as quelque chose pour mesurer l'humidité de ton logement ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
teepodavignon | Les grilles des VMC doivent être déclipsée et nettoyées de temps en temps Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 03-08-2019 à 22:56:45 |
Tuxerman12 | Dans mon appart ce sont les canalistations cuisine et sdb qui puent souvent. Les vmc aspirent fort, quand les fenêtres sont fermées l'appart est en dépression et l'air remonte par les tuyaux d'eaux usées de tout l'immeuble Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 04-08-2019 à 00:40:55 |
niku conomie conomie la team |
Zaib3k |
|
com21 real men don't click |
koskoz They see me trollin they hatin | Putain la tâche de sauce sur un polo porté une fois, qui bien évidemment ne part pas après un passage en machine avec du détachant --------------- |
teepodavignon |
|
Zaib3k | j'ai bien nettoyé la grille, c'est plus loin que j'aimerai nettoyé car je trouve ç sale. |
niku conomie conomie la team | L’eau très chaude voire bouillante déjà est ton amie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |