| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 21:50:24 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lafilledu22 Da garout a ran. | --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
wildmary You make my heart sing |
louloute_78 | Je suis en train de nettoyer mon bloc de clim, je devrais le faire plus souvent... c’était bien poussiéreux. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
louloute_78 | Oui. La j’ai passé les filtres à l’eau. J’ai aussi dépoussiéré l’unité autant que je le pouvais. |
_Makaveli_ | Question lessive --------------- Humanity is overrated |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 11:40:55 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | J'vais tenter, mais il me semblait que l'eau oxygénée était moins "performante" --------------- Humanity is overrated |
efyliae | Essaye sur des taches |
D_omi sourit | A 30volumes pas à 10 ! --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Hello, Tache horrible apparue sur mon plan de travail (chêne massif huilé) :
Aucune idée de comment c'est arrivé. Y a une heure, y avait rien. La grosse tache ronde fait bien 1cm de diamètre, l'allongée fait bien 2-3 de long. C'est juste à côté de l'évier (dont le rebord est juste en-dehors du cadre). C'est sec. Perso j'ai rien fait dans la cuisine depuis 1h, Madame dit que elle non plus... Ca part pas à l'eau, ça part pas au savon noir. Des idées ? Comment ça a pu arriver, comment faire partir ? Merci Message cité 1 fois Message édité par ParkerLewis le 29-06-2019 à 20:15:11 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et avec de l’huile ? |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | L'huile à bois qui avait servi pour protéger le bois initialement ? ou de l'huile genre Isio 4 arachide classique ? (désolé de la bêtise de la question) Message édité par ParkerLewis le 29-06-2019 à 20:03:26 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
koskoz They see me trollin they hatin | J'étais tout content de mon balai Vileda acheté à vil prix chez Aldi quand, il y a quelques jours, j'ai découvert le même mais avec manche télescopique --------------- |
barnaud_ |
|
efyliae | Victime |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Si d'autres voisins le font et que tu as un étendoir discret (pas plus haut que la rambarde) je pense que ça devrait quand même passer. Une armoire lingère haute tu risques de prendre des remarques plus rapidement (les copros chiantes n'aiment pas ce genre de truc trop visible). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kley Miaou ! | +1 si c'est amovible et ne se voit pas beaucoup, ça passe en général. |
barnaud_ | Tout à fait ; après s'être pris une remarque dans notre ancien appartement on avait un étendoir au niveau de la balustrade. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae |
_Lahoma_ |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Hier soir j'ai testé les cristaux de soude, initialement pour dégraisser ma porte de four. Pour la petite histoire je n'ai pas nettoyé la porte en 7 ans, et je me sers pas mal du four, je vous laisse imaginer la couche de gras accumulée --------------- |
_Lahoma_ | Imbiber un tissu de ton mélange, le poser sur la porte et laisser agir ? |
com21 real men don't click |
koskoz They see me trollin they hatin |
efyliae | Démonte la vitre. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Help !
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing | Tu profites des soldes pour acheter un nouveau t-shirt --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Zaldarf |
|
louloute_78 |
|
pwarlk | C'était quoi l'astuce déjà pour les t shirts colorés aux aisselles durcies par les déo ? On en avait parlé ici et je ne retrouve pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |