| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 18:50:51 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Oui, je pense que le combo aspirateur robot + balai microfibre est top. Encore faut-il que je puisse trouver un aspirateur robot de qualité à 200€ max --------------- |
Ah bah si pour 80€ tu en es content je vais peut-être me laisser tenter --------------- |
Cend Meuh ! | sinon, sondage rapide, vous utilisez quoi pour faire vos "poussières" ?
|
efyliae | Une micro fibre et du pschitt pour la poussière mais je pense que c'est un peu useless. Je l'utilise deux fois par an |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Comme les vitres : une microfibre mouillée, une sèche. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'utilise un plumeau électrostatique basique pour l'entretien courant, le genre de machin trouvable dans tous les bazars, ça se faufile à peu près partout :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Alanina | Petite serviette humide. |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 12:05:24 ![]() ![]() |
Elle sert à quoi la mouillée --------------- |
pwarlk |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae |
Tous les sites qui vendent du bio genre Greenweez. Sinon en magasin bio tu as ça aussi. |
mlon la frite c'est la fete | Oui ou au supermarché du coin . --------------- ^_^ |
efyliae | Percarbonate et acide citrique c'est moins facile à trouver dans les supermarchés classiques. |
ketwi Unique Forever ★★ |
mlon la frite c'est la fete | J'en trouve a Auchan Après ptet que dans d'autres régions c'est plus compliqué --------------- ^_^ |
efyliae |
Au rayon entretien ou bio ? |
efyliae |
C'est pas bio, c'est juste que c'est le délire des bobo écolo bio de faire ses tablettes de lave vaisselle |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
koskoz They see me trollin they hatin | Encore une question sur la serpillère du balais Vileda : pour veux qui la lavent en machine, vous la mettez seule ou avec des habits --------------- |
pwarlk |
Aroma zone ? Apres j'aimerais en trouver un autre qui serait moins cher avec des contenants plus grands (2-3kg). Pour le vinaigre, j'ai pris 25L a 14° en GSB, ca faisait dans les dix-vingt centimes le litre a 14° (contre 30c mini le litre a 7° dans mon magasin d'alimentation).
|
ketwi Unique Forever ★★ | en parlant d'Aroma Zone :
Message édité par ketwi le 18-06-2019 à 08:32:55 --------------- Partout, Toujours |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
pwarlk |
|
parappa taliblanc | Vous lavez comment vos paillassons / tapis de sol ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
pwarlk |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 23-06-2019 à 16:32:14 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
poutrella Contributeur net | 0 repassage ici aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |