| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 10:59:49 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi il vit en baggy --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pwarlk |
|
Alanina | J'ai du me séparer d'affaires d'enfance à cause de ça. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
teepodavignon |
|
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 17:46:22 ![]() ![]() |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
pwarlk |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
efyliae | Forcément si tu dilues le vinaigre ça va beaucoup moins bien marcher Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 24-05-2019 à 16:13:01 |
|
teepodavignon | Je dilue aussi quand je nettoie des objets qui peuvent rester pas mal de temps dans un bain. Une douche j'aurais du mal à le laisser + de 24h HS |
louloute_78 |
|
efyliae | Il faut parfois réitérer (une fois que le vinaigre a réagi ben ça fait plus rien), sinon passer à un vinaigre plus dosé. |
mlon la frite c'est la fete | Drapal --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
pwarlk |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Perso je suis passé à l'acide citrique en poudre. Genre pour les carreaux de la salle de bain, poudre pure sur la partie grattante de l'éponge humidifiée et on frotte. Et de temps en temps un soupçon de poudre au fond des chiottes avant d'aller dormir, ça réagit toute la nuit et le lendemain un coup de brosse et c'est comme neuf --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai enfin mon kit Vileda, acheté à 18€ chez Aldi Testé hier soir, ça change la vie par rapport à ma vieille serpillère Par contre j'ai vu qu'il y a deux types de lavettes disponibles : https://www.vileda.com/fr/recharge- [...] e2in1.html J'ai un peu de mal à saisir la différence entre les deux. On est bien d'accord que ça sert uniquement pour laver le sol, ou vous vous en servez également pour faire les poussières ? Vous lavez la microfibre à 60° ? Tous les combien ? --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
pwarlk |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Justement, j'enprofite pour crosstopicer, il faut vraiment que j'en achète un nouveau. L'autre alternative serait de m'acheter un petit aspirateur traineau. A priori, après avoir lu vos avis je dirais avec sac. Dans ce cas je veux mettre le moins cher possible tout en ayant quelque chose de qualitatif. Après lecture de quelques tests et avis celui-là est ressorti : https://www.amazon.fr/Moulinex-MO39 [...] B06WGQLYGY Pour 80€ ce n'est vraiment pas cher. Sauf que niveau brosses il n'y en a qu'une, ce qui ne me semble pas très pratique. Pareil pour les sacs, je ne trouve pas grand chose à part 4 sacs pour 10€, ce qui me semble cher à l'usage. J'ai pensé aux aspirateurs balais mais ça ne me semble pas si pratique que ça, notamment pour le ranger, et il faut compter une centaine d'euros en plus. Plus le fait que ce soit sans sac. A part celui-là sur lequel je viens de tomber sur ça en aspirateur balai : https://www.amazon.fr/H-Koenig-UP60 [...] B076CPJMK4 A ce prix là c'est intéressant. Vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 04-06-2019 à 14:51:36 --------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Dire "de bonne qualité" au lieu de "qualitatif". --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Réfléchis pas trop, achètes un xiaomi vacuum à 200€ comme tous le monde Message édité par Big Blue le 04-06-2019 à 15:17:44 |
pwarlk |
|
Alanina | Et/ou un balai. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca c'est sur, 90% du bac du robot est rempli de poil, ça fait un amas gris, bizarrement j'ai un chat blanc et un noir |
efyliae |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |