| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 19:47:01 ![]() ![]() |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | Et paye ton poids dans le sac. --------------- A.K.A. Korrozyf |
wedgeant Da penguin inside | sac ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 09:38:41 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y avait une technique donnée plus haut, pour nettoyer les tupperouères : au micro-ondes avec de l'eau dedans... Ça marche pas pour la bolo récalcitrante ?
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 25-03-2009 à 10:55:20 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | tissu + fer à repasser
|
mrbebert | Pas bête, je vais essayer ca |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Histoire de relancer un peu le topic : que recommanderiez-vous comme aspirateur pour un appartement moyen (< 50 m²), surfaces lisses (parquet + carrelage) ? Sachant qu'actuellement j'ai un aspirateur-balai Electrolux sur batterie, qui est pratique à utiliser mais n'est pas hyper-efficace, à long terme je finis par me rendre compte que ça peut surtout servir d'appoint mais qu'il me faudrait un truc un peu plus costaud pour nettoyer dans les coins et récupérer toute la poussière (ça devient vite mouton-land chez moi --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai acheté il y a peu un Bosch BSD 2880, il fait avec ou sans sac. Tout petit, 1800W, un peu bruyant mais marche au poil. Après, pour 50 m² il sera peux être un peu juste en contenance. Mais les avis sur les divers sites sont unanimes sur la qualité de cette machine, et effectivement j'en suis très content (mais j'ai deux fois moins de superficie que toi --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | La filtration est efficace, le filtre Air Clean machin bidule semble bien faire son office. D'ailleurs il s'encrasse peu, le système sans sac marche bien et il n'y a pas de poussière qui sort du bac. Par contre l'embout 2 en 1 est pas top, vu que le coté triangulaire gêne quand on veux utiliser l'autre coté (fin) pour les coins et plinthes.
Message édité par daouar le 04-04-2009 à 11:49:39 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Les db c'est bien, mais souvent moins ça fait de bruit moins ça aspire. Je préfère un aspirateur un peu plus bruyant qui fait son boulot.
Message édité par daouar le 04-04-2009 à 13:40:45 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'ai fait un petit tour au BHV puis chez Darty, j'y ai vu de plus près les modèles suivants :
Message édité par fdaniel le 05-04-2009 à 09:30:55 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon, clairement je ne joue pas dans la même cour, mais j'ai celui-ci ICI.
Alors, oui, il fait un peut de bruit, mais il a une puissance tout à fait satisfaisante et j'ai dû changer deux fois de sac en un an (30 m² inside Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 04-04-2009 à 18:26:52 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
D_omi sourit | http://choisirsonaspirateur.info/d [...] nitions-26
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
kytine :| |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Bon, après avoir parcouru d'autres forums (notamment http://choisirsonaspirateur.free.fr/Forum/ ), et jeté un oeil sur quelques tests il semble que les modèles sans sacs ne sont pas franchement extraordinaires. D'ailleurs ça se voit dès leurs caractéristiques techniques, bien inférieures à celles d'aspirateurs avec sac (surtout si on regarde à tarif équivalent).
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tu as déjà essayé avec un produit spécifique moquettes, comme on en trouve chez K2r ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
J'ai un LG depuis plusieurs année ; utilisation modérée ( --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kytine :| | Bon je vais voir pour le LG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |