| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 13:56:21 ![]() ![]() |
barnabe |
mrbebert |
Je suis un peu comme ca aussi. Je suis pas fan du ménage mais quand je nettoie ma cuisine par exemple, je nettoie tous les meubles et appareils puis je la vide complètement pour nettoyer le sol partout |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mrbebert |
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, tu crois ? Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 05-03-2009 à 14:00:41 |
mrbebert | Je pense que tant qu'on tient le rythme, ca va. Mais si on saute 1 fois ou 2, c'est fini, pas moyen de rattraper le coup.On est découragé par l'ampleur de la tâche |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 15:05:04 ![]()
|
laureka |
|
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 22:00:34 ![]() ![]() |
austin24100 | je te rassure c'est pas qu'a la télé
|
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est le printemps aujourd'hui ! A vos plumeaux pour le grand ménage --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nathaliem2 | A Zaldarf |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
mixmax Too old for this shit. | j'ai un seul couvert - 1 assiette, 1couteau, 1fourchette, 1casserole- et je me démerde pour manger des trucs qui se cuisent dedans, par exemple petits pois, ou riz, lentilles etc -donc pas de viande, de toutes façons strop cher. j'achète aussi, une bouteille d'eau d'un litre et après je la réutilise avec l'eau du robinet, ce qui permet de ne pas avoir besoin de verre.
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
floootheone Jack's colon | Moi, vivre dans la crasse, non merci --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon | Bon j'ai acheté la pierre blanche miracle, ça a intérêt à marcher vu le prix --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
Cougy Play it fucking loud ! | Aaaaahhhhhh... --------------- A.K.A. Korrozyf |
kley Miaou ! |
|
com21 real men don't click | ou alors faut un tupperware rouge.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 24-03-2009 à 19:26:25 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |