| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 18:30:15 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | (Et sinon voici un site qui vend de belles choses très chères : http://www.andreejardin.fr/accueil/ ) --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kley Miaou ! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je fais pareil, |
parappa taliblanc | Le sol était parfaitement sec, et en plus je vite les meubles de la pièce quand je nettoie donc aucun risque. Je suis bon pour nettoyer à chaque fois... si j'oublie jamais ce sera rapide effectivement. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Pas con, je testerai. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 15:05:04 ![]() ![]() |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
parappa taliblanc |
parappa taliblanc | Ah tiens nous en ce moment son trip c'est d'aller dans la baignoire après la douche de quelqu'un et de saloper toute la maison ensuite en foutant de l'eau partout. C'est nouveau, c'est insupportable (JE VIENS DE TOUT LAVER P*T***) mais on est plus à ça près hin. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Rasthor |
Ok! Message édité par Rasthor le 14-10-2017 à 20:18:15 |
com21 real men don't click | frotte déjà pour voir ce que ça donne --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Rasthor |
|
parappa taliblanc |
kley Miaou ! |
|
Rasthor |
Oui, du sel, pour alimenter le filtre. |
Rasthor |
|
kley Miaou ! | Fais tremper les verres dans le vinaigre blanc chaud, rince les à l'eau chaude et essuie-les, t'auras même pas besoin de les relaver. |
Rasthor |
|
kley Miaou ! | Ca dépend de l'épaisseur de la couche de calcaire |
parappa taliblanc |
Cougy Play it fucking loud ! |
Utilise le à la Postal, comme silencieux à M16. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 15-10-2017 à 14:48:31 --------------- A.K.A. Korrozyf |
parappa taliblanc | Au passage, en vidant la cuvette des toilettes j'ai constaté une put*** d'odeur de mort au fond (ça ne sent pas quand c'est plein d'eau par contre). Ça peut être dû à quoi ? Madame dit "on fout du déboucheur et ça ira mieux", vous en pensez quoi ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Poly |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
parappa taliblanc | Ben alors le siphon fonctionne bien. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |